Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel un peu cher.” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Bamako

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Bamako a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Bamako
4.0 sur 5 Hôtel   |   ACI 2000, Hamdallaye, Bamako 2566, Mali (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°5 sur 31 hôtels à Bamako
Bamako
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Hôtel un peu cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je trouve le lieu très sécurisé et propre mais un peu trop cher pour des chambres réduites avec des toilettes trop restreintes. A comparé aux hôtel comme le Laïko à ouagadougou ou encore le pullman à Abidjan qui sont encore plus luxueux le Radisson est cher tout simplement.

  • Séjour du février 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary E, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir prit de votre temps pour donner votre avis et esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau tres bientot,

Gary ELLIS
Directeur Generale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

136 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    61
    34
    9
    2
Consultez les avis pour
4
3
12
106
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luzarches, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Joli hôtel mais on reste sur du standing relatif.
Dire que nous sommes dans la gamme 5* est un peu exagéré. Peut on avoir mieux??
Le personnel est merveilleusement gentil, attentionné, et c'est ce que l'on souhaite.
Et il y a toujours les petits kouac de l'intendance comme : odeurs désagréables remontant de la bonde de la douche ou encore les joints qui ne font pas très nets dans la douche...
Sinon question restauration, très bien. Seul regret, carte Room service non mise à jour concernant les vins disponibles mais problème récurant dans nombreux hôtels.
Ah oui aussi, la piscine, joli design, mais 5 transats seulement, agréables c.-à-d. modulables... Voilà pourquoi super au niveau du personnel mais...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary E, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez moi de vous remercier d'avoir choisi le Radisson Blu Bamako pour votre dernier séjour au Mali,

En mon nom et au nom de l'équipe nous sommes heureux de voir qu'ils ont été à la hauteur de vos attentes.

Vous nous voyez également désolé pour les imperfections que vous avez constater, mais vos commentaires nous aiderons à les corrigés,

Concernant les transats au tour de la piscine je pense qu'il s'agit la d'une erreur, car nous possedons à ce jour 28.

Merci encore d'avoir prit de votre temps pour nous aider à nous ameliorer et nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientot.

Meilleurs salutations
Gary ELLIS General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
194 avis 194 avis
74 avis sur les hôtels
Avis dans 76 villes Avis dans 76 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

l 'hôtel est bien situé , dans un quartier résidentiel , il est gardé par des vigiles . Les chambres sont confortables , grandes , avec mini bar et bouilloire . L 'établissement est récent , seul le réseau internet wifi fonctionne lentement . Le petit déjeuner est très bon avec un choix important de produits . Le restaurant lui aussi propose des plats délicieux de poissons et de viande .

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
177 avis 177 avis
58 avis sur les hôtels
Avis dans 104 villes Avis dans 104 villes
838 votes utiles 838 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hotel un peu excentré, mais au calme et sécurisé. Façades, exterieurs et couloirs semblent avoir connu des jours meilleurs.
Chambres confortables, assez propres, dotées d'une excellente literie, d'une climatisation efficace et d'un wi fi d'un débit satisfaisant.
Room service un peu lent, mais H24 et d'une qualité tout à fait correcte.
Personnel très courtois et sympathique.
Piscine assez petite et un peu à l'étroit.
2 restaurants dans l'hotel : un en interieur, au décor assez peu attrayant, un au bord de la piscine, avec une carte limitée (brochettes, salades, hamburgers).
En résumé, tout à fait correct et confortable pour un court séjour affaire, manque un peu d'attrait (restauration, piscine, par example) pour un séjour plus long ou un séjour loisir.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mali Losinj, Croatie
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

je ne suis pas de l'avis de ambre le Radisson est l'un des meilleurs hôtel a bko et un service impeccable..quand à la spa je pars à Radisson ça fait des années Mme Fadoua a rapporte l'envi de passer le meilleur moment de ta journée soit le sport la piscine ou le massage en plusss si tu la croise partout ca veut dire qu'elle bouge c'est l'une des plus grandes commerciales que j'ai jamais rencontré....elle fait juste bien son travail c'est tt
j'encourage l'equipe de Radisson et bonne fete

Astuce pour la chambre : je vous conseille d'aller faire un tour a la spa au petit soir vous n'allez pas regretter
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Un havre de paix dans une ville difficile.
Hôtel très bien tenu, un personnel incroyablement gentil.
Une bonne cuisine avec les produits de base disponible dans le pays.
Le spa, certes pas très grand est de grande qualité, autant le soins que les conseils judicieux de la patronne (Foueda?) On peut voir son expérience dans d'autres thalasso en Tunisie.
Globalement une bonne expérience vu la situation du pays.
A mon prochain séjour, je reviendrai dans cet hotel, comparer aux autres que j'ai fait dans la ville, et essayerai un autre massage vu la qualité. Encouragement au personnel.

Séjour du décembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
1 avis
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'hôtel est clairement mal entretenu, les vitres sont sales et l'espace piscine laisse à désirer.

La nourriture est très moyenne et le room service bat des records de lenteur, il m'a fallu attendre prés d'une heure pour une salade portion enfant.

Le Spa est agréable mais évitez soigneusement Fouada soit disant la responsable du SPA, on la croise partout dans l'hôtel et elle est assez déplaisante.

Pour conclure, il semble que cet hôtel a un potentiel à condition qu'un directeur général efficace puisse être présent, pour rectifier les problèmes,ce qui n'est pas malheureusement, à ce jour, pas le cas

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Bamako ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Bamako

Adresse: ACI 2000, Hamdallaye, Bamako 2566, Mali (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : Mali > Bamako
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 31 hôtels à Bamako
Fourchette de prix (par nuit): 196 € - 253 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Bamako 4*
Nombre de chambres: 190
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Bamako en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Bamako Hotel Bamako
Bamako Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Bamako, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.