“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Bamako

et 1 autre site !
Radisson Blu Hotel, Bamako a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Bamako
4.0 sur 5 Hôtel   |   ACI 2000, Hamdallaye, Bamako 2566, Mali (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
N° 3 sur 32 hôtels à Bamako
Pavant
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Quelle belle surprise. La chambre est spacieuse et bien équipée. Le personnel est chaleureux, tout fonctionne correctement. Très bien pour mon déplacement professionnel, maintenant pour des vacances je n'irai pas à Bamako donc pas de conseil à donner

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Gary E, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir prit de votre temps pour poster votre avis sur Tripadvisor et sommes contents de voir que vous avez appreciez votre séjour chez nous au Radisson Blu de Bamako,

Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau dans un avenir proche et vous souhaite une agréble journée,

grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le personnel est aux petits soins rien a dire. Par contre une chambre a 230€ qui donne sur les ventilateurs de la cim et qui est situee au dessus des cuisines.... Sans compter la cafetiere d une marque internationale qui fuit, les portes de la penderie qui se coincent sans cesse, l odeur d insecticide, le store qui ne se leve plus car il est casse dommage pour la lumire du jour et le buffet du midi et du soir qui est vraiment limite. Point positf la literie

Astuce pour la chambre : Faire attention au service blanchisserie. La carte carlson proposee d entree ne donne pas de reducti...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Gary E, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir prit de votre temps pour poster vos commentaires sur Tripadvisor en ce qui concerne votre dernier séjour au Radisson Blu Bamako,

Nous profiterons de vos commentaires pour améliorer nos prestations dans l'espoir d’être à la hauteur de vos attentes en cas ou vous reviendrais chez nous

Meilleures salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Le meilleur hôtel sur Bamako, accueil sympa avec le sourire en prime. Chambre confortable propre et fonctionnelle malgré une connexion internet un peu longue. Personnel discret et poli. Le restaurant est agréable avec des buffets relativement complets notamment celui du petit déjeuner avec ces jus de fruits frais. L'espace piscine est un must, paillotes au bord de l'eau, bar, pizzeria, BBQ, tout est à portée de main. Quoi de plus…Je recommande cet hôtel pour ceux qui sont en quête de bonnes prestations lors de leur voyage d'affaire ou autre sur Bamako.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Gary E, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez moi tout d'abord d'avoir prit de votre temps pour poster vos commentaires sur Tripadvisor et sommes ravis de voir que nous pu rendre votre séjour chez nous au Radisson Blu de Bamako agréable,

Nous ésperons avoir l'occassion de vous acceuillir à nouveau dans un avenir proche et vous prie d'accepter nos sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Bon accueil à l'arrivée même si la remise de la clé a pris un peu de temps. Chambre agréable, claire, dommage que comme dans tous les hôtels d'affaire, la couleur beige/marron domine. Un grand lit de qualité avec couette (propre), un bureau, deux fauteuils, un très bon éclairage (même si une lampe grillée), un mini-bar, un coffre fort, une tv lcd (image pas terrible), une clim puissante avec thermostat électronique ; douche moderne et fonctionnelle.
Personnel du room service très agréable : après avoir reçu mon plat, j'ai rappelé pour signaler le poulet beaucoup trop dur ; des excuses ont été présentées et un poisson préparé sans supplément, et avec le sourire : bravo !
Les moins : mauvaise insonorisation de la baie vitrée (quand on doit dormir la journée pour aller travailler la nuit et qu' on entend un chien aboyer pendant des heures à proximité de l'hôtel...) ; également mauvaise insonorisation avec la chambre voisine : les penderies installées entre les deux chambres, c'est sûrement une idée d'architecte qui ne sait pas que le bois de la penderie répercute les bruits et conversations entre voisins. Et dernière chose : certains détails de finition (par ex des anciennes fixations dans la fayence de la salle d'eau) font vraiment "cheap" pour un hôtel sensé être haut de gamme.
Reste sûrement le meilleur hôtel de Bamako.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Gary E, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir prit de votre temps pour poster votre avis sur Tripadvisor et sommes content de vous avoir donner satisfaction lors de votre séjour ici au Radisson Blu de Bamako et dans l'espoir de vous acceuillir à nouveau très bientot nous vous prions de croire dans l'expression de nos sentiments les meilleurs,

Douala, Cameroon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Pour une ville comme Bamako, l'hôtel est un cadre idéal et privilégié de séjour. A mon avis en dehors du déficit sur le bouquet de télévision, je ne trouverai aucun inconvénient à cet hôtel qui compte un personnel très professionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Gary E, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Monsieur Georgin,

Permettez moi tout d'abord d'avoir prit de votre temps pour poster sur Tripadvisor votre avis sur votre dernier séjour chez nous au Radisson Blu Bamako est nous sommes content de lire que votre séjour c'est bien passé,

Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans un avenir proche et vous remercions d'avance pour votre fidelité,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Chambre spacieuse, propre et offrant une décoration mêlant moderne et origines africaines. Salle de bain tout confort, climatisation efficace.
Restauration un peu lente, mais on le pardonne devant la qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel qui est bien plus actif que dans d'autres hôtel de cette catégorie.
Au dessus du lot en Afrique.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Gary E, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez moi tout d'abord d'avoir prit de votre temps pour poster votre avis sur Tripadvisor et sommes ravis de voir que nous avons pu contribuer à rendre votre séjour agréable,

Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau très bientot et dans cette attente, nous vous prions de recevoir tous nos remerciements,

General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel de standing, trop cher à mon avis. Prix de la chambre ne comprend pas le petit déjeuné à 12,500 FCFA.... La nourriture est meilleur que Azalai. Internet est très lent. Bonne atmosphère. la literie est terriblement mauvaise considérant ce type d'Hotel. Le service à la clientèle est pas mal. L'extérieur de l'hotel est pas terrible. les chambres sont petites et exiguës.. pas très agréable. La piscine est sympas mais manque d'espace... Loin du centre, ce qui rend les déplacements long.

Astuce pour la chambre : Vérifier la literie avant d'accepter la chambre..
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez moi tout d'abord d'avoir prit de votre temps pour poster vos commentaites sur Tripadvisor et nous nous servirons de vos conseils pour ameliroer nos prestations,

Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau très bientot au Radisson Blu Bamako et vous remercions à nouveau pour votre aide

Meilleurs Salutations

General Manager

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Bamako ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Bamako

Adresse: ACI 2000, Hamdallaye, Bamako 2566, Mali (Anciennement Radisson SAS)
Location : Mali > Bamako
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Bamako
N°3 des hôtels d'affaires à Bamako
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Bamako 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Bamako en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Bamako Hotel Bamako
Bamako Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Bamako, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.