“Super” 4 5 étoiles

Classé n° 18 sur 41 Restaurants à Bamako
Bruxelles, Belgique
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

On y mange bien et l'endroit est très agréable, ouvrant sur le musée et le parc national, splendide. accueil charmant avec serveurs souriants et polyglottes. Plats du jour locaux et cuisine traditionnelle

Visité en février 2013

“Un havre de paix, une cuisnie bonne et économique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

C'est un de mes coup de coeur à Bamako, un endroit particulier où l'on vient pour se reposer dans un cadre de verdure.

La cuisine est délicieuse et les prix très abordables, le service est parfait et le serveur prend toujours le temps de discuter avec les clients.

Le seul inconvénient c'est que ce resto est loin du centre ville. Tout le reste est parfait.

Excellent site que je recommande pour tout savoir sur la ville : http://bamako-cest-chaud.net/

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté African Grill ont aussi consulté

Vous connaissez African Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de African Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.