“Un hall de gare impersonnel et bruyant” 2 5 étoiles

Hong Mai
Rue 220 | Niaréla, Bamako, Mali
Classé n° 31 sur 43 Restaurants à Bamako
Bruxelles, Belgique
“Un hall de gare impersonnel et bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Dès l'entrée,l'effet hall de gare se ressent.Ce restaurant à la pseudo décoration peinturée à l'huile,froid et impersonnel "imaginé" dans une villa de particulier devient assourdissant au moindre mot prononcé.
La cuisine asiatique est mangeable,sans originalité particulière,et c'est bien le seul point positif de l'ensemble.Car le reste demeure inefficace avec un service inapproprié,une gérante dénuée de professionnalisme dissimulée derrière un sempiternel sourire hypocrite et un concept éculé surmonté d'additions astronomiques.

• Visité en avril 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bamako
“Bonne cuisine mais accueil tres froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Je suis allee diner a ce restaurant le 8 Octobre dernier avec mon epoux, il etait environ 20:30. La cuisine servie etait bonne mais le personnel avait l'air terrorise par la patronne, qui etait tres peu accueillante ce soir la ou de mauvaise humeur, en toiut cas nous l'avons bien ressenti. Nous sommes peut etre arrives au mauvais moment, mais franchement l'atmosphere etait glaciale. Dommage pour un restaurant de cette reputation. Nous y sommes alles apres avoir lu les commentaires positifs sur votre site. Pour la cuisine servie je recommanderai ce restaurant...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tunis
“Surprenante adresse à essayer si vous passez à bamako”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Le Hong Mai est un discret restaurant près du quartier de l'Hippodrome qui offre d'excellents et authentiques plats vietnamiens. Le restaurant a été repris par une charmante franco-malienne qui nous a patiemment aidé à naviguer dans son menu varié. Je vous recommande en particulier la succulente banane au lait de coco en dessert.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hong Mai ont aussi consulté

Vous connaissez Hong Mai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hong Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.