“EXCELLENTE CUISINE ASIATIQUE” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Antananarivo, Madagascar
“EXCELLENTE CUISINE ASIATIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Habitué à séjourner à Bamako, je ne manquais jamais d'aller y diner. Un réservation s'impose car le restaurant est très apprécié et fréquenté.
Un accueil chaleureux de la part du patron, une carte des vins très convenable si l'on considère que nous sommes au Mali et une cuisine de qualité.
Il faut connaître le coin ou bien y aller en taxi ... j'y suis allé une dizaine de fois mais reste incapable d'y retourner tout seul.

• Visité en octobre 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
Gatineau, Canada
“Reservez avant d'y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011 par mobile

Le resto est tres sympa mais tres petit. Assurez-vous de reserver avant d'y aller. Excellente bouffe. Ambiance agreable. J'y retournerai assurement. Les dim sums et la soupe de coco sont delicieux.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bamako
“Si vous voulez tomber malade,allez y!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Première fois dans ce restaurant asiatique avec un groupe d'amis et nous fûmes tous malades dans la nuit.Des gambas et crevettes en étaient certainement la cause.Les services d'hygiène feraient mieux d'y faire un tour.C'est dommage car le cadre est plutot agréable.C'est bien le seul point positif du lieu.Pour le reste,nourriture avariée,service inexistant et serveurs qui ne savent même pas ce qu'ils proposent,limite aimables et tarifs exceptionnels contrastant avec la piètre qualité du restaurant.
Je n'y remettrai plus jamais les pieds!

• Visité en mars 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Ouagadougou, Burkina Faso
“Excellent, dépaysement garanti”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Petit restaurant familial : le patron belge est en salle et son épouse asiatique à la cuisine. Le tout donne une cuisine asiatique délicieusement préparée, aux saveurs exquises. Ambiance feutrée en salle, entrecoupée par les propos joviaux du patron. Convient à deux ou en (petit) groupe. Tout est très bien préparé, des entrées aux desserts.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bamako
“trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

très bon restaurant thaî,un des meilleurs resto de Bamako avec le café du fleuve qui malheureusement est trés en baisse depuis 4 à 5 mois ,

Les voyageurs ayant consulté Soukhothai ont aussi consulté

Bamako, Mali

Vous connaissez Soukhothai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soukhothai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.