“A réouvert” 3 5 étoiles

hyppodrome, Bamako 2963, Mali
+223 7514 55 28
Classé n° 28 sur 40 Restaurants à Bamako
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : nord-africaine, Barbecue, Diner, Dessert, française, Tapas, végétarienne, internationale, Grillades, Bar à vins
Bamako, Mali
“A réouvert”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Je sais que ce bar où l'on fait des concerts en live a réouvert, je n'y suis pas allée depuis mais il est situé dans un endroit agréable ou l'on ne souffre pas trop de la chaleur et l'ambiance mélangée y était très conviviale et festive

Visité en octobre 2011

Cheltenham, Royaume-Uni
“je travailler la”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

tres bon coin je vis exodus grandire et je vous ment pas sa veaux le cout de passer la ba
vous serier surpris de l'acceil de la gentieuses de l'equipe et vous aller adorer votre manger mais ausssi peu tetre avoir la chance de voir de la musique live vous aller vous sentir en securiter mais aussi confiant se exodus voila

• Visité en septembre 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté exodus ont aussi consulté

Vous connaissez exodus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de exodus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.