“Un oasis de fraicheur a Bamako” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Seguere

Hotel Seguere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bamako
Hotel Seguere
Quartier Torokorobougou ; Commune 5. | Angle de la rue 307 x 313, numéro 09 ( prés du fleuve, 2ème maison après l' Ong Point Sud), Bamako, Mali   |
Classé n°17 sur 31 hôtels à Bamako
Toulouse
“Un oasis de fraicheur a Bamako”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

J'ai séjourné à l'hôtel Séguéré une quinzaine de jours, j'ai été ravie du lieu, le couple français qui gère la structure a pensé à tout, moustiquaires, internet, restauration, espaces ombragés, piscine... les chambres typiques offrent le confort minimum au voyageur amoureux de l'afrique.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Hotel Seguere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Seguere

Adresse : Quartier Torokorobougou ; Commune 5. | Angle de la rue 307 x 313, numéro 09 ( prés du fleuve, 2ème maison après l' Ong Point Sud), Bamako, Mali
Location : Mali > Bamako
Petit déjeuner offert
Classé n°17 sur 31 hôtels à Bamako

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Seguere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Seguere a été ajouté à vos Favoris