“Excellente table, OK pour une ou deux nuits max !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Loft

Hotel Le Loft
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bamako
Hotel Le Loft
687, rue Achkabad, Bamako BP E 1520, Mali   |
Classé n°2 sur 31 hôtels à Bamako
Dakar, Sénégal
“Excellente table, OK pour une ou deux nuits max !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Certainement l'une des meilleures tables de Bamako, en matière de cuisine et de cadre.
Propriétaire charmante, courageuse et accueillante...
Restaurant: 9/10
Service: 5/10 (Staff asthénique et peu professionnel au bar. Service en salle professionnel mais pas chaleureux)
Petit déjeuner: 2/10. Constraste terrible avec la qualité restauration. 08h30 du matin, on se croirait au buffet de la gare après le passage d'une horde d'affamés. Il n'ya virtuellement rien... croissants gras, café imbuvable, pas de jus de fruits, vache qui rit pas, pas de fruits,bref un désastre, accentué par la serveuse qui s'en contrefout et dort.
Vraiment dommage, et bonjour pour la bonne humeur d'un début de journée ! La propriétaire était désolée, et m'affirme que cela est un incident tout à fait ponctuel bien que regrettable.
Chambres: Magnifiques, propres et fonctionnelles. 9/10
Les Plus: La cuisine remarquable, le cadre superbe (chambres et restaurant), les serveurs aimables (8/10). Les tarifs raisonnables. La propriétaire charmante.
Les Moins: L'entrée et la volée d'escaliers avec moquette sale, aire de réception lugubre, mal éclairée( 2/10). Les serveuses apathiques et peu aimables (un sourire rends beau/belle n'importe qui !) 1/10.
L'isolement. Le best pour les habitants et expatriés qui apprécient la table et l'hébergement pour les visiteurs de passage. Toutefois un méchant bémol, si on débarque à Bamako, sans aucun repère les premières 48 heures et sans moyen de locomotion hors taxi. Sentiment de claustrophobie assez rapide, loin de tout et du centre ville.
Toutefois, je reviendrais volontiers, lorsque j'aurais une meilleure connaissance des environs pour pouvoir me déplacer "à ma guise" et pour apprécier l'excellente cuisine et le confort certain des chambres.
Cependant, il y a un sacré effort à faire au niveau du staff qui peut couper l'envie de revenir et aller ailleurs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Bamako
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Le Loft à Bamako est souvent réservé à une clientèle affaires, cependant, je pense que c'est un bon signe. La localisation de l'hôtel est déjà un atout, proche de toutes les commodités type magasins, administration, restaurants et bars, ainsi que boites de nuit.
En y arrivant, il est vrai qu'on peut penser : quoi c'est ça? Eh bien oui c'est ça car une fois à l'intérieur, vous vous retrouvez dans un endroit formidablement accueillant, décoré avec soins et goût, propre, avec une équipe des plus attentives et professionnelles qu'il m'ait été donné de rencontrer dans un hôtel malien.
La patronne? Une femme formidable, très impliquée et présente, d'une grande sympathie, et qui mène son affaire à la baguette.
Les chambres sont propres, agréables et spacieuses. Le bar et le restaurant sont vraiment super sympas : le barman est un professionnel du cocktail, et le restaurant... une des meilleures tables de Bamako, si ce n'est la meilleure, avec une cuisine raffinée, présentée avec soin et goût, variée, bref, du bonheur!
Enfin, on y croise régulièrement pas mal de personnes qui pourront être des relais sympathiques quant à mieux connaitre Bamako et autres bonnes adresses...
Je recommande cet hôtel aux personnes qui viennent en vacances, car vous y serez logés dans d'excellentes conditions, et dans un endroit central pour la ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

J'ai été bluffer par la propreté de l'hôtel et du professionnalisme du personnel. Sans oublier le savoir faire de la patronne et le soins qu'elle consacre aux clients. Bravo continuer comme çà. La chambre 204 est superbe et chic

Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous avons été accueilli dès l'aéroport par Mamadou le chauffeur de l'hôtel.Et arrivés à la réception du LOFT,nous fumes de suite conquis par l'endroit.Cosy et chic à la fois,le bar et le restaurant diffusant de la musique Lounge,un personnel attentif.Etions-nous bien à Bamako ou nous avions séjourné auparavant dans d'autres hôtels?
C'était le cas en effet.Le Loft est dépaysant,pas énorme,24 chambres ,mais qui ,par son staff vous donne cette agréable sensation d'être chez soi,comme à la maison.Les chambres sont spacieuse,propres,épurées et connectées gratuitement à Internet par Wi-fi.Quand au restaurant,certainement la meilleure cuisine de Bamako.Une réussite!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Las Vegas, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Chambres très agréables,cuisine excellente et staff au point.Rien a dire de plus sinon que LE LOFT à Bamako surpasse les autres établissements de sa catégorie.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Bamako
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

J'ai séjourné au LOFT après avoir y avoir gagné un week-end .
Je connaissais le restaurant,délicieux mais,habitant à Bamako,je n'avais jamais séjourné à l'hôtel.Comme chez soi,en mieux.Le personnel est attentif,le petit déjeuner servi sous forme de buffet,copieux,la chambre (205) très grande et le calme...,ça change du brouhaha de la capitale.
Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Loft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Loft

Adresse : 687, rue Achkabad, Bamako BP E 1520, Mali
Location : Mali > Bamako
Classé n°2 sur 31 hôtels à Bamako
Hotel Le Loft Bamako

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Le Loft a été ajouté à vos Favoris