Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent, je reviendrais” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Loft

Hotel Le Loft
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bamako
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Le Loft
Enregistrer
Hotel Le Loft a été ajouté à vos Favoris
687, rue Achkabad, Bamako BP E 1520, Mali   |  
Services
N° 3 sur 31 hôtels à Bamako
Colombes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Excellent, je reviendrais”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Merci à la patronne pour son super accueil ainsi qu'à ses employés qui sont toutes et tous adorables, serviables et attentionnés.
Le restaurant est excellent, on y mange vraiment très bien.
La chambre était spacieuse avec la climatisation.
Rien à dire de négatif sur cet hôtel restaurant.
Un excellent week end à Bamako.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

39 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    6
    8
    1
    0
Consultez les avis pour
En famille
0
7
2
24
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bamako
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Bamako manque réellement de ce genre d'endroits.Chaleureux et accueillant.Deux nuits au Loft offert par mon chéri.Je connaissais le restaurant,assez classe,au service impeccable et à la nourriture délicieuse,mais j'gnorais tout de l'hôtel.
La suite 211 est très belle et grande,ns ns sentions plus qu'à la maison.Mon ordi et moi ne faisant que 2,je fus ravie de pouvoir bénéficier de la connexion à internet gratuite.
La literie est confortable et le lit vraiment large.Pas de baignoire dans la salle de bains mais une cabine douche et l'écran TV peut être un peu petit par rapport à la surface de la chambre.Mais bon!
Quand au service,qu'il soit en chambre ou au restaurant,il reste discret mais efficace.
Le buffet du petit déjeuner est assez copieux et varié même si l'on a pas tout testé mais le choix nous a changé de chez nous.
Ce que j'ai aussi aimé c'est que le personnel est toujours disponible,même tard.Un mot gentil,un sourire,une information,on sent qu'il nous écoute et c'est plutot agréable.
La boite du Byblos et l'Ibiza sont à 15mn à pied et nous ne nous sommes pas privés,même si l'on a préféré rentrer en taxi,crevés que nous étions.Là encore le portier de nuit et le réceptionniste furent courtois.En somme un bon séjour dans cet hôtel de charme comme ils aiment l'appeler et tenu par des gens charmants.Encore!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dakar, Sénégal
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Certainement l'une des meilleures tables de Bamako, en matière de cuisine et de cadre.
Propriétaire charmante, courageuse et accueillante...
Restaurant: 9/10
Service: 5/10 (Staff asthénique et peu professionnel au bar. Service en salle professionnel mais pas chaleureux)
Petit déjeuner: 2/10. Constraste terrible avec la qualité restauration. 08h30 du matin, on se croirait au buffet de la gare après le passage d'une horde d'affamés. Il n'ya virtuellement rien... croissants gras, café imbuvable, pas de jus de fruits, vache qui rit pas, pas de fruits,bref un désastre, accentué par la serveuse qui s'en contrefout et dort.
Vraiment dommage, et bonjour pour la bonne humeur d'un début de journée ! La propriétaire était désolée, et m'affirme que cela est un incident tout à fait ponctuel bien que regrettable.
Chambres: Magnifiques, propres et fonctionnelles. 9/10
Les Plus: La cuisine remarquable, le cadre superbe (chambres et restaurant), les serveurs aimables (8/10). Les tarifs raisonnables. La propriétaire charmante.
Les Moins: L'entrée et la volée d'escaliers avec moquette sale, aire de réception lugubre, mal éclairée( 2/10). Les serveuses apathiques et peu aimables (un sourire rends beau/belle n'importe qui !) 1/10.
L'isolement. Le best pour les habitants et expatriés qui apprécient la table et l'hébergement pour les visiteurs de passage. Toutefois un méchant bémol, si on débarque à Bamako, sans aucun repère les premières 48 heures et sans moyen de locomotion hors taxi. Sentiment de claustrophobie assez rapide, loin de tout et du centre ville.
Toutefois, je reviendrais volontiers, lorsque j'aurais une meilleure connaissance des environs pour pouvoir me déplacer "à ma guise" et pour apprécier l'excellente cuisine et le confort certain des chambres.
Cependant, il y a un sacré effort à faire au niveau du staff qui peut couper l'envie de revenir et aller ailleurs.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bamako
1 avis
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Le Loft à Bamako est souvent réservé à une clientèle affaires, cependant, je pense que c'est un bon signe. La localisation de l'hôtel est déjà un atout, proche de toutes les commodités type magasins, administration, restaurants et bars, ainsi que boites de nuit.
En y arrivant, il est vrai qu'on peut penser : quoi c'est ça? Eh bien oui c'est ça car une fois à l'intérieur, vous vous retrouvez dans un endroit formidablement accueillant, décoré avec soins et goût, propre, avec une équipe des plus attentives et professionnelles qu'il m'ait été donné de rencontrer dans un hôtel malien.
La patronne? Une femme formidable, très impliquée et présente, d'une grande sympathie, et qui mène son affaire à la baguette.
Les chambres sont propres, agréables et spacieuses. Le bar et le restaurant sont vraiment super sympas : le barman est un professionnel du cocktail, et le restaurant... une des meilleures tables de Bamako, si ce n'est la meilleure, avec une cuisine raffinée, présentée avec soin et goût, variée, bref, du bonheur!
Enfin, on y croise régulièrement pas mal de personnes qui pourront être des relais sympathiques quant à mieux connaitre Bamako et autres bonnes adresses...
Je recommande cet hôtel aux personnes qui viennent en vacances, car vous y serez logés dans d'excellentes conditions, et dans un endroit central pour la ville.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
1 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

J'ai été bluffer par la propreté de l'hôtel et du professionnalisme du personnel. Sans oublier le savoir faire de la patronne et le soins qu'elle consacre aux clients. Bravo continuer comme çà. La chambre 204 est superbe et chic

Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous avons été accueilli dès l'aéroport par Mamadou le chauffeur de l'hôtel.Et arrivés à la réception du LOFT,nous fumes de suite conquis par l'endroit.Cosy et chic à la fois,le bar et le restaurant diffusant de la musique Lounge,un personnel attentif.Etions-nous bien à Bamako ou nous avions séjourné auparavant dans d'autres hôtels?
C'était le cas en effet.Le Loft est dépaysant,pas énorme,24 chambres ,mais qui ,par son staff vous donne cette agréable sensation d'être chez soi,comme à la maison.Les chambres sont spacieuse,propres,épurées et connectées gratuitement à Internet par Wi-fi.Quand au restaurant,certainement la meilleure cuisine de Bamako.Une réussite!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Las Vegas, Nevada
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Chambres très agréables,cuisine excellente et staff au point.Rien a dire de plus sinon que LE LOFT à Bamako surpasse les autres établissements de sa catégorie.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Loft ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Loft

Adresse: 687, rue Achkabad, Bamako BP E 1520, Mali
Location : Mali > Bamako
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 3 sur 31 hôtels à Bamako
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 70 €
Nombre de chambres: 32
Alias :
Hotel Le Loft Bamako

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.