Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fumée de cigarette au restaurant et dans les couloirs” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Loft

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bamako
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Le Loft
Enregistrer
Hotel Le Loft a été ajouté à vos Favoris
687, rue Achkabad, Bamako BP E 1520, Mali   |  
Services
N° 2 sur 32 hôtels à Bamako
Conakry, Guinée
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fumée de cigarette au restaurant et dans les couloirs”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Rapport qualité/prix acceptable mais le restaurant et les couloirs sentent la fumée de cigarette en permanence. Menu de qualité au restaurant, personnel assez disponible et courtois . Bonne localisation géographique , proche de la plus part des centre d intérêts .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

45 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    7
    8
    1
    0
Consultez les avis pour
En famille
0
7
2
29
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
New York, État de New York
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Ideal pour se ressourcer au sein d une ville tumultueuse.le loft est un Havre de paix ou tout et tous sont la pour satisfaire avec classe et eficacite les attentes du client dans ce type d' hôtel de charme.

  • Séjour du janvier 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cernay, France
Auteur de niveau
23 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel familial, chambre propre, repas varié,avec des ingrédients frais ,et bien préparé, ambiance très cordiale ,Martine , la patronne est toujours au petits soins,les chambres sont toujours impeccable bref si vous êtes de passage à Bamako et vous voulez vous sentir comme chez soi,
descendez au "LOFT" !!

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vienne, Autriche
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'y suis arrivé l'avant veille des élections présidentielles au moment ou tous les grands hôtels n'accueillaient que les stafs UN/EU, on a réussi à me trouver une chambre pour un séjour de 6 nuits.
La meilleure table de Bamako pour sûr. Seul bémol le restaurant est un peu petit et victime de son succès, lors de gros évènements il est parfois difficile de trouver une table. Les résidents de l'hôtel doivent commander et manger dans leur chambre.

Les chambres sont impeccables, propres et bien arrangées. Les écrans de téléviseurs pourraient être un peu plus grands.

La patronne est très chaleureuse, attentionnée et veille à ce que tout client se sente à l'aise.

J'y retournerai pour sûr lors de mon prochain séjour à Bamako

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Angeles, Californie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Enfin un hôtel à Bamako qui traduit le bon service,la chaleur humaine et la qualité des produits.
Le personnel à l'écoute est particulièrement bien formé et l'hôtel ,bien placé proche de pas mal de restaurants,magasins et boites de nuit.
Mention particulière pour le caractère personnel de l'accueil qui me fait sentir comme chez moi.
Le restaurant est très bon avec un choix impressionnant pour ce type d'établissement situé dans cette capitale.
Literie agréable,wi fi gratuit et ménage au top.Bon rapport qualité prix.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marrakech, Maroc
Auteur de niveau
49 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Cela fais plus de six mois que je séjourne dans ce bel hotel de charme, l'équipe est toujours au petits soins pour ces clients, 10 minutes de retard, ils vous téléphonent pour savoir si vous avez un problème, le restaurant grace à la variété de ces menus et suggestions renouvelés régulièrement vous donne toujours l'envie de vous mettre à table et de vous régaler. Bravo à toute l'équipe et à Martine la propriétaire continuez à nous choyer, le Loft est pour moi une deuxième famille

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohammedia, Maroc
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Bonjour à toutes et à tous ;)
Habituée du Loft je prends soin de vous donner mon avis après de nombreuses nuits passées et journées (et plus de 10j bloquée durant le putsh en Mars) donc je crois que j en connais ces coins et ces recoins...
Ce n'est certes pas le grand hôtel de luxe qu'on pourrait attendre, le bâtiment à son âge et le temps ne pardonne pas mais si l'on doit reconnaitre quelque chose c'est que la patronne qui est une femme formidable et super courageuse fait de son mieux pour que l'esthétique de l'endroit soit le plus agréable possible, une fois dedans on ressent la chaleur humaine d'un hôtel qui nous rappelle la maison... le personnel est charmant et très serviable, la carte du restaurant est digne d'un gd resto français et en plus les suggestions de la semaine permettent aux habitués de ne pas tomber dans la routine. L'ambiance au bar est plus que chaleureuse ou l'ambiance est si bonne que les clients font connaissance sans aucuns préjugés et le chauffeur Mamadou toujours prêt a rendre service, pour aller a la pharmacie chercher des médicaments ou a vous emmener même au volant de sa moto pour ne pas perdre de temps dans les embouteillages lol veridict ;)
Bref il n'y pas de mots pour décrire cet endroit qui est devenu comme mon 2e chez moi, et sachant que je voyage tous les 3 mois pour mon boulot c est un véritable plaisir de vous retrouver mes amis du Loft à chacune de mes missions au Mali. Bref, n'hésitez pas un seul instant vous ne serez pas déçus.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bamako
À 19.2 km
Radisson Blu Hotel, Bamako
Radisson Blu Hotel, Bamako
N° 4 sur 32 à Bamako
4.0 5 étoiles 173 avis
À 2.3 km
ONOMO Hotel Bamako
ONOMO Hotel Bamako
N° 3 sur 32 à Bamako
4.0 5 étoiles 12 avis
À 3.7 km
Azalaï Hôtel Salam
Azalaï Hôtel Salam
N° 11 sur 32 à Bamako
3.5 5 étoiles 68 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.7 km
Hotel La Coccinelle
Hotel La Coccinelle
N° 7 sur 32 à Bamako
4.0 5 étoiles 31 avis
À 2.1 km
Le Relais Hotel
Le Relais Hotel
N° 18 sur 32 à Bamako
3.5 5 étoiles 11 avis
À 2.0 km
Azalai Grand Hotel
Azalai Grand Hotel
N° 16 sur 32 à Bamako
3.5 5 étoiles 40 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Le Loft ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Loft

Adresse: 687, rue Achkabad, Bamako BP E 1520, Mali
Location : Mali > Bamako
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Bamako
N°2 des hôtels les plus économiques à Bamako
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 70 €
Nombre de chambres: 32
Alias :
Hotel Le Loft Bamako

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.