“Un campement dans Bamako” 4 5 étoiles
Avis sur Campement Kangaba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bamako
Campement Kangaba
Campement Kangaba a été ajouté à vos Favoris
yirimadio | Yirimadio, Bamako 00, Mali   |
“Un campement dans Bamako”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Bon accueil, bonne ambiance, trés dépaysant, bien qu'en bordure de Bamako on a l'impression d'etre en brousse.
La balade sur la colinne est à faire, les ruches sont à regarder, si l'on aime les abeilles il y a un essaim sauvage dans un creux du grand baobad sur le chemin de randonnée sur la colinne.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

A 30 min de Bamako, le campement Kangaba offre un cadre magique! Au milieu des colines et à 1km du fleuve, on découvre un espace "brousse-aménagé" où il fait bon s'arrêter plusieurs jours. Les chambres sont très confortables, l'espace bar-restaurant est chaleureux...
En se promenant entre les arbres et autres fleurs, on tombe d'abord sur la piscine avec sa paillote, puis en grimpant un peu plus haut une grande esplanade avec une vue magnifique où il fait bon lire...
Le service est très bien et l'accueil réservé par Christophe, Hervé et Marianne est très sympathique.
Je garderais un excellent souvenir de mon séjour à Kangaba!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bamako
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Voilà une adresse qui vaut le détour ! Proche de Kangaba ce campement est vraiment surprenant. L'espace est énorme, on est en pleine brousse et c'est un petit paradis de verdure. Tout est joli, du paysage à chaise longue pensée et conçue par le maître des lieus. Les cases sont impeccables et originales. Ca nous a vraiment plu !
L'accueil y est convivial, on se sent chez des amis. Et puis, on peut y faire pleins de choses, les activités sont nombreuses. Nous avons adoré la descente en canoë sur le fleuve Niger. A refaire, vite !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
ales
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

J'ai passer de très bon moments dans le campement, le paysage est vraiment magnifique, je n'avais même plus envie de sortir du camp tellement je m'y sentais bien. Les diverses activités sont originales et très enrichissantes, j'ai même construit mon propre djembé et appris quelques rythmes!
Si vous passez a Bamako je vous recommande vivement d'aller y passer quelques jours la cuisine est très bonne avec un super choix de vin et les cases du camp très confortables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

vacances géniales au campement, un endroit magnifique, que des bonnes énergies. accueil impecable, on s'y sent vraiment très bien! service de qualité, ambiance et sympatie au rendez vous, on n'avait pas envie de repartir, on reviendra vite! merci pour ces superbes moments, on aimerait trouver que des camps comme celui ci.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous sommes allés en famille à Kangaba pour les vacances de la Toussaint et avons passé une sublime semaine. L'accueil était formidable, la cuisine fine et raffinée, le camp est très propre ainsi que les cases qui sont décorées de magnifiques bogolans, les lits sont super grands et dessinés par le maître de maison je crois, très confortables, j'adore la déco du lieux, on s'y sent bien, et surtout on y est Zen ! Des petits brumisateurs parsemés au sein du camp vous rafraichissent tout au long de la journée, ca c'est vraiment exquis ! On entend de la très bonne musique ou au loin quelques Djambé qui résonnent... Bref, que du bonheur. je recommande vivement cet endroit de charme !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Rendez au campement Kangaba pour un moment innoubliable, rien à redire, c'est parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! The best camp!!!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campement Kangaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campement Kangaba

Adresse: yirimadio | Yirimadio, Bamako 00, Mali
Location : Mali > Bamako
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 20 chambres d'hôtes à Bamako
Le Campement présente la singularité d'être à la fois un espace d'hébergements de charme, un espace de création artisanale (ateliers d'artisanats et boutique), un restaurant (cuisine familiale, européenne et malienne) et un espace de détentes (multi-activités sportives, piscines -2 -, parc, spa)offre un mélange subtil de confort et de tradition, et un grand bain de verdure à moins de 20 minutes du centre ville. ... plus   moins
Hotel Campement Kangaba Bamako

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campement Kangaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.