“6 Semaine Formidable” 5 5 étoiles

yirimadio | Yirimadio, Bamako 00, Mali   |
Toulouse, France
“6 Semaine Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bonjour avec un peu de retard vu le temps entre mon commentaire te quand je suis allé a Kangaba c'est un lieu que je conseil au gens qui veulent allé au mali et avoir la tranquilité et la convivialité
Une superbe équipe y travaille tout les jours dans la joie et la bonne humeur ce fut pour moi 6 semaine de dépaysement et de joie
le seul Bémol c'est que l'on voudrait que ça dure plus longtemps et le départ est dur
Et encore merci a Hervé sa femme et toute son équipe pour leur convivialité
je vous souhaite plein de bonne chose
Damien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Typique avec tout le confort (climatisation), dans un cadre sensationnel, un parc préservé avec des arbres de toutes sortes, 2 piscines superbement inclues dans la nature et des activités à la pelle. On peut venir vous chercher à l'aéroport à la demande. le restaurant est très bon, le petit déjeuner à tomber: pain jus et confiture maison...Idéal qu'on soit seul, en couple ou en famille. En plus un personnel très aimable et une grande offre de service. Si vous avez besoin de conseil ou si quelque chose ne va pas,ne pas hésiter à demander, le personnel est parfois en formation mais la directrice saura répondre à vos attentes. vivement conseillé pour se reposer de l'agitation de Bamako! Vous pouvez voir plus sur leur site.

Astuce pour la chambre : Chacun a une ou plusieurs cases avec salle de bain et petite terrasse avec transats
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Campement calme, dépaysant, accessible, idéal pour fuir le temps d'un WE le tumulte bamakois!
Bonne cuisine, ambiance reposante, terrasse tout en bois où il fait bon glandouiller au milieu de nul part.

Ballade dans les collines avec vue imprenable!
Activités offertes : canoé, ateliers de confection d instruments de musique, couture de bogolan, stage de sport, de danse etc

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Bon accueil, bonne ambiance, trés dépaysant, bien qu'en bordure de Bamako on a l'impression d'etre en brousse.
La balade sur la colinne est à faire, les ruches sont à regarder, si l'on aime les abeilles il y a un essaim sauvage dans un creux du grand baobad sur le chemin de randonnée sur la colinne.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

A 30 min de Bamako, le campement Kangaba offre un cadre magique! Au milieu des colines et à 1km du fleuve, on découvre un espace "brousse-aménagé" où il fait bon s'arrêter plusieurs jours. Les chambres sont très confortables, l'espace bar-restaurant est chaleureux...
En se promenant entre les arbres et autres fleurs, on tombe d'abord sur la piscine avec sa paillote, puis en grimpant un peu plus haut une grande esplanade avec une vue magnifique où il fait bon lire...
Le service est très bien et l'accueil réservé par Christophe, Hervé et Marianne est très sympathique.
Je garderais un excellent souvenir de mon séjour à Kangaba!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bamako
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Voilà une adresse qui vaut le détour ! Proche de Kangaba ce campement est vraiment surprenant. L'espace est énorme, on est en pleine brousse et c'est un petit paradis de verdure. Tout est joli, du paysage à chaise longue pensée et conçue par le maître des lieus. Les cases sont impeccables et originales. Ca nous a vraiment plu !
L'accueil y est convivial, on se sent chez des amis. Et puis, on peut y faire pleins de choses, les activités sont nombreuses. Nous avons adoré la descente en canoë sur le fleuve Niger. A refaire, vite !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
ales
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

J'ai passer de très bon moments dans le campement, le paysage est vraiment magnifique, je n'avais même plus envie de sortir du camp tellement je m'y sentais bien. Les diverses activités sont originales et très enrichissantes, j'ai même construit mon propre djembé et appris quelques rythmes!
Si vous passez a Bamako je vous recommande vivement d'aller y passer quelques jours la cuisine est très bonne avec un super choix de vin et les cases du camp très confortables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Campement Kangaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campement Kangaba

Adresse: yirimadio | Yirimadio, Bamako 00, Mali
Location : Mali > Bamako
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 19 chambres d'hôtes à Bamako
Le Campement présente la singularité d'être à la fois un espace d'hébergements de charme, un espace de création artisanale (ateliers d'artisanats et boutique), un restaurant (cuisine familiale, européenne et malienne) et un espace de détentes (multi-activités sportives, piscines -2 -, parc, spa)offre un mélange subtil de confort et de tradition, et un grand bain de verdure à moins de 20 minutes du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campement Kangaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campement Kangaba Bamako

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campement Kangaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.