“service correct, menu cuisine à étoffer” 4 5 étoiles

LAICO l'Amitie Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Marne, Bamako 1720, Mali   |
N° 11 sur 31 hôtels à Bamako
Casablanca, Maroc
“service correct, menu cuisine à étoffer”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai séjourné trois fois en 2012 dans cet hôtel (17 jours au total)

Mon sentiment global est que cet hôtel demeure une référence pour tout séjour à Bamako. les chambres étant correctes ainsi que le service.

Pour moi, les améliorations à apporter concernent plus la cuisine et le menu proposé. je pense qu'il est à étoffer.

En dehors, de l'hôtel j'ai été assez surpris de voir 2 chars et un canons stationnés de façon permanente: il faut dire que j'y étais pendant les coups d'état et surtout l'hôtel est juste en face de la radio nationale

Astuce pour la chambre : les meilleures chambres sont celles située dans les derniers étages et pas loin des ascenseurs: conn...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Je visite régulièrement l’amitié depuis quelques années... et j'ai vu son standing baisser d’année en année par manque d'investissements puis par changement de propriétaire apres la chute du régime Lybien...

Mais cet hôtel reste toujours agréable a vivre, plaisant, avec un service irréprochable... Le riz-capitaine est toujours aussi bon, et le groupe de musique du bar toujours aussi sympa.

L'emplacement est parfait et reposant, allez y sans sourciller...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Après avoir vécu du faste de son ancien propriétaire, un célèbre dictateur lybien, cet hôtel ne présente aucun atout hormis sa situation plutôt sécuritaire dans ce pays( proche ambassade de France). Le wifi ne fonctionne pas, il fait minimum 55mn d attente pour être servi au restaurant, le pays déjeuner est juste à l'image de cet hôtel .. Pitoyable . Les chambres vieillissent mal , moquette gondolée, climatisation faisant plus de bruit que de froid, baignoires qui fuient, literies faisant penser a une planche de bois et pour couronner le tout un personnel arrogant et impoli. À éviter .

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bamako

Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

J'ai séjourné de nombreuses fois dans cet hôtel et toujours avec le même plaisir. Un hall imense et animé, un personnel réceptif impecable, des serveurs attentionnés, ils vont même vous chercher le thé à la menthe vendu par les ambulants si vous le préférez. Les juniors suites sont très agréables. Seul bémol, la moquette garde les odeurs et n'est pas très adaptée au climat. Par contre, une vue à couper le souffle sur le magnifique fleuve Niger. Prendre son petit déjeuner devant cette vue splendide vous fait démarrer la journée dans les meilleures conditions. De plus, le plateau petit dej est très bien garni, rien ne manque.
Le bar est très sympa bien que l'orchestre pourrait baisser un peu le son car on a du mal à discuter.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Mon frère et moi avons passé 3 jours dans cet hôtel. L'aspirateur n'a pas été passé sur la moquette durant ce temps. Quant à la moquette, elle était noire de taches ... et sale. C'est quand même pas normal ....

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

ça m'a fait plaisir le faite qu'on parle de l'ANIMATION au bar de LAICO l'Amitie Hotel car je suis la seule fille qui chante dans ce groupe d'Homme, quand je suis à Bamako. Je suis très attaché a cet hôtel, en faite j'ai deux personnalités que j'adore dans LAICO l'Amitié Hotel et les deux sont cool.
La Femme de mon Mari et l'Artiste et j'ai retrouvé ma Voix...
C'est DROLE!!!!

Je suis Malienne

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

loin, mais que de bons momments passés a venir en aide aux thouaregs,tribus locales etc...un voyage terminé a bamako, une ville constament en mouvement, a refaire...

Séjour du mars 2010

Vous connaissez LAICO l'Amitie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LAICO l'Amitie Hotel

Adresse: Avenue de la Marne, Bamako 1720, Mali
Location : Mali > Bamako
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 11 sur 31 hôtels à Bamako
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LAICO l'Amitie Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LAICO l'Amitie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Bamako
Laico Bamako
Hotel Laico L'amitie Bamako
Hotel Amitie Bamako
Bamako Laico L'amitie Hotel
Laico L'amitie Bamako
Laico l Amitie Hotel
Sofitel Bamako

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LAICO l'Amitie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.