Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Laico El Farouk Hotel

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bamako
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Laico El Farouk Hotel
Enregistrer
Laico El Farouk Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   Blvd du 22 Octobre 1946, Bamako BP E 5063 , Mali (Anciennement Kempinski Hotel El Farouk Bamako)   |  
Services
N° 29 sur 32 hôtels à Bamako
Alger, Algérie
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

une bonne situation, la restauration pas bien, lors de mon premier séjour dans cet hotel, j'ai commandé une chicha elle été affreuse. internet gratuit, une belle piscine, (j'ai jamais nagé dans cet hoel) pour un hotel au Mali, je pense qu'il est super pas mal.

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAICO-ELFAROUK, Responsable commercial de Laico El Farouk Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour,
Nous avons lu avec grand intérêt votre commentaire sur notre Etablissement et vous remercions de votre temps précieux.
Nous avons bien reçu vos soucis et prendrons les dispositions nécessaires pour corrigé ce qui n’a pas pu bien marché lors de votre dernier séjour.
Nous vous garantissons un séjour agréable et espérons vous recevoir la prochaine fois

Laico Hôtel El Farouk
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

22 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    3
    5
    7
    5
Consultez les avis pour
En famille
0
En couple
0
2
20
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dakar, Sénégal
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

En general on ne peut pas dire que le Mali dispose d'Hotel de haut standing au niveau du service! Il ne s'agit pas uniquement d'investir dans de l'immobilier...
J'ai connu l'hotel du temps de son rattachement a la chaine Kempenski, le service n'est clairement plus le meme avec un laisser aller evident. Un manque d'investissement entraine une degradation evidente de l'hotel qui fait mal au coeur. Le site est magnifique au bord du fleuve, tres central dans cette ville qui devient immense!
La gentillesse naturelle et non feinte du personnel ratrappe beaucoup des faiblesses. Un prix corporate font que l'on trouve finalement l'hotel a un bon rapport qualite-prix pour une destination Afrique de l'Ouest.

Pour finir de tes bonnes brochette au room service. Enfin, peut etre plus securitaire et moins expose aux attentats par les temps qui court au Mali par rapport a des hotels pour clientele d'affaires plus cher et plus couru...mais je ne suis pas un specialiste.

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Libreville, Gabon
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Je partage les avis de therese1506 et greentravelwriter, avec toutefois un peu moins de sévérité. La gentillesse du personnel compense partiellement le laisser-aller général: mon coffre-fort ne fonctionnait pas; la moquette du couloir était salie par des traces de gravats ou de ciment liés à la réfection de certaines chambres de l'étage; les serviettes sont pleines de taches qui ne partent plus au lavage, etc. Un de mes confrères a dû changer 3 fois de chambre pour en trouver une avec la clim qui fonctionne... A part la salle à manger qui jouit d'une belle vue sur le fleuve, l'hôtel est en effet insuffisamment éclairé et ne donne pas envie de séjourner au bar ou au salon. Dommage car la localisation est top quand on travaille avec les institutions publiques.
A noter un tarif "corporate" qui fait passer la pilule...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dakar, Senegal
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

service tres aimable, tres efficace. chambres bien, belle vue sur le fleuve. décoration un peu tristounette, manquant de personnalite. qualite des accessoires de salle de bain mediocre (vieillissent mal). Salle a manger sur le fleuve bien située mais manquant de charme. bar quelconque. boutiques ne correspondant pas au standing de l'hotel. bon choix de chaines TV dans la chambre et bon Wifi. Situation de l'hotel ideale.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Hôtel cher, site web alléchant.. Rien à voir avec la réalité !
l'hôtel malgré 3 emails m'a oublié à l'aéroport !
Cet hôtel a très très mal vieilli, le hall est sombre on se demande si l'hôtel est ouvert... Les chambres ne sont pas terribles du tout, les draps étaient sales à mon arrivée et j'ai dû demander le changement, la restauration est médiocre, pas assez de personnel, idem on se demande si l''hôtel est ouvert..aucun parasol à la piscine..Situé entre deux routes, beaucoup de bruit,en plus loin de tout. La vue n'est pas si terrible que cela.
A éviter ! on est très loin du standard 5 étoiles !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bamako

Auckland Region, Nouvelle-Zélande
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Voici un hôtel qui est bien cher et qui jouit d'une belle situation près du fleuve, avec une belle vue.... mais qui a mal vieilli, très mal vieilli. Dans ma chambre, le coffre fort et la climatisation ne marchait pas... les draps sont pas très propres et pas confortables... les serviettes sont vieilles.... les repas sont médiocres et très chers.... le service est vraiment très mou & peu professionnel.... On es très loin du standard 5 étoiles, pourtant le prix est élevé... Bref à éviter. Le Radisson est lui un vrai 5 étoiles.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

sejour inoubliable
exellente table
directeur et chef de cuisine au petit soin du client

  • a aimé — la disponibilite de tous
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Laico El Farouk Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Laico El Farouk Hotel

Adresse: Blvd du 22 Octobre 1946, Bamako BP E 5063 , Mali (Anciennement Kempinski Hotel El Farouk Bamako)
Location : Mali > Bamako
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 29 sur 32 hôtels à Bamako
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 381 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Laico El Farouk Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 90

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico El Farouk Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.