“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Laico El Farouk Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bamako
Laico El Farouk Hotel
Laico El Farouk Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   Blvd du 22 Octobre 1946, Bamako BP E 5063 , Mali (Anciennement Kempinski Hotel El Farouk Bamako)   |
N° 29 sur 32 hôtels à Bamako
Alger, Algérie
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

une bonne situation, la restauration pas bien, lors de mon premier séjour dans cet hotel, j'ai commandé une chicha elle été affreuse. internet gratuit, une belle piscine, (j'ai jamais nagé dans cet hoel) pour un hotel au Mali, je pense qu'il est super pas mal.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
LAICO-ELFAROUK, Responsable commercial de Laico El Farouk Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nous avons lu avec grand intérêt votre commentaire sur notre Etablissement et vous remercions de votre temps précieux.
Nous avons bien reçu vos soucis et prendrons les dispositions nécessaires pour corrigé ce qui n’a pas pu bien marché lors de votre dernier séjour.
Nous vous garantissons un séjour agréable et espérons vous recevoir la prochaine fois

Laico Hôtel El Farouk

En famille
En couple
Dakar, Sénégal
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

En general on ne peut pas dire que le Mali dispose d'Hotel de haut standing au niveau du service! Il ne s'agit pas uniquement d'investir dans de l'immobilier...
J'ai connu l'hotel du temps de son rattachement a la chaine Kempenski, le service n'est clairement plus le meme avec un laisser aller evident. Un manque d'investissement entraine une degradation evidente de l'hotel qui fait mal au coeur. Le site est magnifique au bord du fleuve, tres central dans cette ville qui devient immense!
La gentillesse naturelle et non feinte du personnel ratrappe beaucoup des faiblesses. Un prix corporate font que l'on trouve finalement l'hotel a un bon rapport qualite-prix pour une destination Afrique de l'Ouest.

Pour finir de tes bonnes brochette au room service. Enfin, peut etre plus securitaire et moins expose aux attentats par les temps qui court au Mali par rapport a des hotels pour clientele d'affaires plus cher et plus couru...mais je ne suis pas un specialiste.

• Séjour du mars 2013
Libreville, Gabon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Je partage les avis de therese1506 et greentravelwriter, avec toutefois un peu moins de sévérité. La gentillesse du personnel compense partiellement le laisser-aller général: mon coffre-fort ne fonctionnait pas; la moquette du couloir était salie par des traces de gravats ou de ciment liés à la réfection de certaines chambres de l'étage; les serviettes sont pleines de taches qui ne partent plus au lavage, etc. Un de mes confrères a dû changer 3 fois de chambre pour en trouver une avec la clim qui fonctionne... A part la salle à manger qui jouit d'une belle vue sur le fleuve, l'hôtel est en effet insuffisamment éclairé et ne donne pas envie de séjourner au bar ou au salon. Dommage car la localisation est top quand on travaille avec les institutions publiques.
A noter un tarif "corporate" qui fait passer la pilule...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Dakar, Senegal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

service tres aimable, tres efficace. chambres bien, belle vue sur le fleuve. décoration un peu tristounette, manquant de personnalite. qualite des accessoires de salle de bain mediocre (vieillissent mal). Salle a manger sur le fleuve bien située mais manquant de charme. bar quelconque. boutiques ne correspondant pas au standing de l'hotel. bon choix de chaines TV dans la chambre et bon Wifi. Situation de l'hotel ideale.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Metz
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Hôtel cher, site web alléchant.. Rien à voir avec la réalité !
l'hôtel malgré 3 emails m'a oublié à l'aéroport !
Cet hôtel a très très mal vieilli, le hall est sombre on se demande si l'hôtel est ouvert... Les chambres ne sont pas terribles du tout, les draps étaient sales à mon arrivée et j'ai dû demander le changement, la restauration est médiocre, pas assez de personnel, idem on se demande si l''hôtel est ouvert..aucun parasol à la piscine..Situé entre deux routes, beaucoup de bruit,en plus loin de tout. La vue n'est pas si terrible que cela.
A éviter ! on est très loin du standard 5 étoiles !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bamako

Auckland Region, Nouvelle-Zélande
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Voici un hôtel qui est bien cher et qui jouit d'une belle situation près du fleuve, avec une belle vue.... mais qui a mal vieilli, très mal vieilli. Dans ma chambre, le coffre fort et la climatisation ne marchait pas... les draps sont pas très propres et pas confortables... les serviettes sont vieilles.... les repas sont médiocres et très chers.... le service est vraiment très mou & peu professionnel.... On es très loin du standard 5 étoiles, pourtant le prix est élevé... Bref à éviter. Le Radisson est lui un vrai 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

sejour inoubliable
exellente table
directeur et chef de cuisine au petit soin du client

• a aimé — la disponibilite de tous
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Laico El Farouk Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laico El Farouk Hotel

Adresse: Blvd du 22 Octobre 1946, Bamako BP E 5063 , Mali (Anciennement Kempinski Hotel El Farouk Bamako)
Location : Mali > Bamako
N° 29 sur 32 hôtels à Bamako
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Laico El Farouk Hotel 4.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico El Farouk Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.