“Sympathique” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 34 sur 43 Restaurants à Bamako
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Cet endroit est génial, propre, frais. Le personnel est gentil. Les menus sont variés avec entrée, résistance et dessert et même un vers de thé local. Les prix sont convenables pour le service. Seul bémol parfois y a des petites coupures d'électricité et la salle devient très chaude. Ce serait bien qu'un groupe électrogène soit installé. Je recommande cet endroit

“Buffet”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Très bon restaurant. Personnel accueillant et chaleureux.
Buffet avec un menu varié. J'ai apprécié.
Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le dimanche.

Huy, Belgique
“Cuisine locale en toute sympathie”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Arrivé peut être un peu tardivement au restaurant, nous serons néanmoins accueilli chaleureusement. La lecture des possibilités de la carte ne préssage que du bon étant donné les multiples entrées, viandes et poissons.
Malheureusement, l'impossibilité de stocker de trop grosses quantités et l'absence de clients réguliers feront que nombreux plats seront épuisés.
Nous avons néanmoins très bien mangé et le sourire de la patronne, et l'apéro offert, a tout arrangé.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La vieille marmite ont aussi consulté

Bamako, Mali

Vous connaissez La vieille marmite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La vieille marmite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.