“Bel hôtel très bien tenu qui donne envie d'y retourner” 5 5 étoiles

Azalai Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave. Van Vollenhoven, Bamako, Mali   |
Classé n°12 sur 31 hôtels à Bamako
Metz
“Bel hôtel très bien tenu qui donne envie d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

j'ai passé 15 jours dans cet hôtel et j'en reviens ravie. Le personnel est très professionnel, bien formé, et de plus charmant. Les chambres sont très spacieuses,propres ainsi que la salle de bain impeccable. Beaucoup de rangements dans la chambre (+coffre). La piscine est grande et bien entretenue.La carte du restaurant pour un séjour de 15 jours est un peu limitée mais ils vont la changer. Le room service est toujours à l'heure pour le petit déjeuner. Je ne peux que recommander cet hôtel très bien géré. Le personnel est disponible et toujours à votre écoute. Très bon rapport qualité prix, bel environnement (jardin piscine). J'y retournerai.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

j'ai découvert le GRAND HÔTEL en participant a un séminaire de UNESCO et j'avoue d'être agréablement surpris par la qualité de services .le personnel est très professionnel et bien formé. Les chambres sont propres et très spacieuses. la qualité de la nourriture est acceptable,surtout les plats africains.L'avantage d'être a 5 min du marché, de musée et du parc national ou vous pouvez faire du sport en plein air juste en payant l'entrée a 1 euro
je recommande l'hôtel pour un séjour au MALI

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un bel Hôtel de Bamako, bel environnement mais le point faible est certainement la restauration et le service aux tables. Qualité de la nourriture et des plats n'est pas à la hauteur d'un tel Hôtel. Le service au table laisse à désirer. Le personnel semble constamment de mauvaise humeur. Nous aimons le Mali pour son accueil chaleureux mais au restaurant du Grand Hôtel, malheureusement, cela ne se reflète pas.
Par contre, je redis que l'environnement de l'Hôtel est magnifique.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Azalai Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azalai Grand Hotel

Adresse: Ave. Van Vollenhoven, Bamako, Mali
Location : Mali > Bamako
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 31 hôtels à Bamako
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Azalai Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azalai Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bamako
Grand Bamako
Gr Hotel Bamako
Grand Hotel De Bamako

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azalai Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.