“Minimaliste mais correct” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Nouakchott
Lyon
“Minimaliste mais correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Les chambres immenses sont spartiates et minimalistes. Le wifi ne parvient pas au delà du deuxième étage mais reste accessible dans le lobby. Le petit déjeuner n'est pas formidable mais les viennoiseries suffiront a rassasier. Tout est vraiment propre et le personnel très pro. Pour ce genre de destination, ça va. A part le prix !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

En famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Chambre basic, déjeuner pas bon du tout, chaine tv dans la chambre minimaliste, connection Wifi dans les chambres pas bonnes du tout, quant à sont prix de 100 euro par nuit pour une chambre basic, c'est juste un attrape toubabe.

4 étoiles vous dite, permettez moi de rigoler!

Ou nous n'avons pas du fréquenter les mêmes quatres étoiles......

Et j'oubliais la surprise du chef, une taxe journalière de séjour et une autre taxe de promotion sur le tourisme, que le client doit prendre à sa charge.....

Astuce pour la chambre : Wifi très très mauvais, sal de bain très médiocre, et prix excessifs!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dakar
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Certainement l'hôtel au rapport qualité prix imbattable à Nouakchott. La propreté est impeccable, les chambres bien équipées et dotées de literie de grande qualité. J'ai eu à résider. dans d'autres lieux à Nouakchott sans aucune commune mesure. Une trés belle piscine trés agréable pendant les fortes périodes de chaleur et surprenant un personnel à votre écoute et réactif (ceux qui connaissent le pays savent de quoi je parle). Je vous recommande ce bel endroit. A noter 2 très belles salles de formation et conférence et un restaurant de qualité (c'est un peu long toutefois)

Astuce pour la chambre : Si vous êtes plusieurs, choisissez un appartement hôtelier , économique et équipé d'une cuisine...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
biskra
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

je travialle pegeutri . et voyage plus de fois parr exampel : la françe . itali ...... etc et je charche un chamber dans votre hotel pour fais un travaille du pigeu j'ai 30ans que je travaille dans cette domain

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Ensemble d'un très bon niveau pour la capitale Mauritanienne.
Des progrès restent à faire sur la qualité et la rapidité de la restauration qui sont en retrait par rapport aux autres prestations de l'établissement.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Probablement le meilleur à Nouakchott Les chambres sont grandes plutôt type appartement , propre.Il y a un restaurant ou vous pourrez manger en toute confiance, simple mais propre. Les boissons alcoolisées restent interdites mais vous trouverez d excellents jus
L hôtel est climatisé ce qui est nécessaire compte tenu de la température extérieure
Attention demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue car l isolation n est pas excellentes et vous entendrez tous les bruits de la route et iĺ y a pas mal de circulation

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Ce n'est biensur pas un four seasons, mais pour Nouackchott, c'est très bien.
Les chambres sont spacieuses, nous avions un appartement avec 2 chambres.
Le personnel est très serviable.
Bonne surprise, depuis mon dernier voyage, ils viennent d'ouvrir un restaurant avec belle terrasse et piscine.
Pour ma part, toujours le mieux à NKC... pouvu que ça dure.
L'alcool est tjs rare dans les restaurants à NKC, mais rien ne vous interdit de venir avec une bouteillle pour votre consomation perso.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence IMAN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence IMAN

Adresse : Tevragh Zeina, Nouakchott BP 1837, Mauritanie
Location : Mauritanie > Nouakchott
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 10 hôtels à Nouakchott
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence IMAN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Iman Nouakchott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence IMAN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.