“A faire mais en catamaran !!!” 4 5 étoiles

Activités : Ski nautique
Détails de l'activité
marseille
7 avis sur les attractions
“A faire mais en catamaran !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Il y a 2 façons de se rendre sur l'ile aux cerfs avec la navette ou en catamaran (prévoir la journée) !
Nous nous avons pris la seconde option et nous le regrettons pas la journée fut extraordinaire une ambiance super à bord un personnel à l'écoute et très agréable, le repas servi (grillades faites sur le bateau ...) était très bon avec boissons à volonté et cocktails délicieux ! On commence part aller voir une cascade ensuite on prend la mer où on nous emmène sur un site de plongée pour faire du snorkeling au milieu des coraux et des poissons absolument génial ensuite cap sur l'ile aux cerfs très bel endroit seul bémol le temps passé sur l'ile est court mais ça nous a permis de faire une super sortie !

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Dol-de-Bretagne, France
“BIEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

A faire une fois. C'est vraiment un piège à touristes. On vous débarque sur l'île pour farniente. on mange et on repart.

Visité en septembre 2013
Le Havre, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes allé sur l'île aux Cerf à bord d'un bateau en bois à moteur (que nous avons trouvé vraiment typique et local). Là-bas, découverte de la plage, baignade et farniente. Puis nous sommes parti voir la cascade et avons vu les singes sauvage auxquels nous avons donner à manger. Ensuite, nous avons mangé sur une petite plage (repas typique mauricien) avec musiciens, et serveuse souriante. Puis retour sur l'île pour baignade et farniente.
paysage magnifique.

Petit bémol : Trop de personnes pour vous proposer des activités payante et attention aux pieds dans l'eau (énormément d'oursin !)

Visité en juillet 2014
“Des activités à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'île est un petit paradis posé sur l'océan, et propose des activités incroyables à ne surtout pas manquer ! On pourra citer le parachute ascensionnel et sa vue magnifique sur le lagon et l'île, ou encore la bouée tractée par un bateau rapide à faire palir les parcs d'attractions aquatiques ! Sensations garanties !

Visité en août 2014
“A faire 1 fois pour dire "je l'ai vue"”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Il s'agit plus d'un piège à touristes qu 'autre chose. La plage est chouette mais malheureusement pleine de déchets. L'île dispose d'une base nautique, de plusieurs petites boutiques et d'un restaurant. 2-3h sur l'île suffisent afin d'en profiter pleinement.

Les voyageurs ayant consulté Ile aux Cerfs ont aussi consulté

Cap Malheureux, Riviere du Rempart District

Riviere Noire, Riviere Noire District
Baie du Tombeau, Pamplemousses District

Vous connaissez Ile aux Cerfs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile aux Cerfs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.