“une étape paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Mon Choix - La Maison de Vallee des Pretres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port-Louis
Mon Choix - La Maison de Vallee des Pretres
Upper Valee des Pretres, Port-Louis, Île Maurice 0001   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Port-Louis
Thizy, France
“une étape paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

demeure charmante et confortable qui n'a d'égal que la gentillesse de ses hôtes, Jean -michel et Joann. un vrai plaisir de découvrir Maurice depuis ce point. Loin de la foule et des hôtels sur fréquentés. C'est le vrai luxe : une terrasse avec une vue spectaculaire pour le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons été comblés et très heureux lors de notre séjour chez Jean-Michel et Joan. Le paysage est magnifique avec les collines verdoyantes qui encerclent la propriété et la vue sur la ville et l'océan, époustouflante. L'endroit est décoré avec grand goût et le confort de la chambre, irréprochable. Le petit déjeuner est le meilleur que nous avons mangé sur l'île et les hôtes sont charmants et généreux. Jean-Michel a été d'une aide extraordinaire lors de notre séjour de par ses conseils et de par sa générosité sans borne en nous faisant découvrir Port-Louis à travers son histoire et son architecture. Nous recommandons chaudement Mon Choix Ecolodge et nous en gardons un très beau souvenir tout en espérant y retourner bientôt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Port-Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Une adresse surprenante, une vue époustouflante, un accueil charmant de la part de Joan et Jean-Michel.
La cuisine est préparée avec de délicieux produits, et très réussie. Une chambre d'hôtes de charme hors du commun, que l'on a grand plaisir à trouver à Maurice
Idéal en couple ou en famille, les adorables Tasha et Chloe (gentilles chiennes qui habitent la maison) vous accompagneront même en balade !
A découvrir absolument

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011 par mobile

Nous avons passé les 4 premières nuits dans ce BnB extraordinaire, décoré avec goût. Calme, reposant avec une vue à couper le souffle et chaleureux, ce gîte est un endroit à découvrir absolument. Il faut profiter de ces atouts en s'y reposant autant qu'en s'en servant de base pour visiter Port Louis et la région.

Les 2 chiennes étaient adorables et on ajouté un petit plus à notre séjour, notamment en nous accompagnant en ballade.

Joan et Jean-Michel sont des hôtes de qualité et on ne peut plus serviables. D'une grande gentillesse, adorables tous les 2, et de bon conseils, surtout pour le petit chinois "canton" à Port Louis.

• Séjour du juillet 2011
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous etions acceulli dans un cadre magnifique president d'une nature luxuriante, de la bonne cuisine concocté par Joan, de la disponibilité et de l'ecoute de Jean Michel qui nous a facilité la vie dans l'organisation de nos travaux sur l'île. Merci, pour ce partage inoubliable

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons passé un très agréable moment dans cette maison où l'accueil est particulièrement remarquable. Si vous choisissez une formule avec dîner, vous mangerez des produits de qualité très bien cuisinés. Et que dire de la vue! On en prend plein les yeux. Ce lieu est insolite et comblera votre séjour que vous y restiez une nuit ou plusieurs. Merci encore à Joan et Jean-Michel!! Emilie et JC.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

c'est pour moi, qui suis un habitué de l'île Maurice, un endroit des plus charmant, nous sommes accueillis de belle manière, l'endroit est un site exceptionnel, bref une adresse très chaleureuse à recommander. Joan et Jean-Michel sont des personnes fort sympathiques bravo et merci. Philippe M.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mon Choix - La Maison de Vallee des Pretres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mon Choix - La Maison de Vallee des Pretres

Adresse : Upper Valee des Pretres, Port-Louis, Île Maurice 0001
Location : Île Maurice > District de Port Louis > Port-Louis
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Port-Louis
Mon Choix - La Maison De Vallee Des Pretres Île Maurice/Port-Louis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Choix - La Maison de Vallee des Pretres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mon Choix - La Maison de Vallee des Pretres a été ajouté à vos Favoris