“Atypique” 4 5 étoiles
Avis sur Mon Choix - La Maison de Vallee des Pretres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port-Louis
Mon Choix - La Maison de Vallee des Pretres
Mon Choix - La Maison de Vallee des Pretres a été ajouté à vos Favoris
Upper Valee des Pretres, Port-Louis, Île Maurice 0001   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Port-Louis
Rennes, France
“Atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes restés 7 nuits chez Jean Michel et Joan , pour être en mesure de visiter le nord de l'île depuis une base arrière confortable et calme ...
Mon choix fut le bon choix : hôtes attentifs et discrets , vue magique sur Port Louis et l'océan indien , petits déjeuners savoureux , dîner d'accueil copieux ( précision : la table d'hôtes n'est possible que le premier soir ) , environnement rural avec chemins de randonnée dans les champs de canne en compagnie de la dalmatienne Shasha , chauves souris à la tombée de la nuit ...
La proximité d'une communauté tamoule nous a permis d'assister à une cérémonie rare avec marche sur sabre et vous pourrez perfectionner votre anglais avec Joan
Quant à Jean Michel , sa connaissance de la société mauricienne vous donnera un éclairage différent de celui des guides touristiques classiques

Bref , ce n'est pas le genre d'endroit que l'on oublie ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Fuveau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Une maison décorée avec un très grand soin, une vue imprenable sur Port Louis et la vallée des Prêtres (à couper le souffle !), et un hôte chaleureux avec qui on a refait le monde durant deux soirée.
Cette étape a marqué le début de notre voyage de noces et a rendu notre séjour sur l'île Maurice inoubliable. Nous n'oublierons pas "Mon Choix" ni Jean-Michel notre charmant hôte.
Si nous retournons un jour à Maurice cela ne se fera pas sans aller à Mon Choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
st leu
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Loin de la cohue de Port Louis et des quartiers touristiques, cette chambre d'hôte est un havre de paix. jouissant d'une vue extraordinaire sur la montagne et la mer.
Les chambres sont très spacieuses avec des grandes salles de bains, et chaque chambre possède sa terrasse. La varangue est superbe, idéale pour se reposer et boire de fameux punchs concoctés par la maîtresse de maison.
Le petit déjeuner est fantastique , très fourni ( croissants, pain jus, fromage, toutes sortes de fruits, etc,) et si vous voulez un petit déjeuner Anglais pas de problème.
Nous n'avons malheureusement pas pu tester la table d’hôte mais ce sera pour une prochaine fois car nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thizy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

demeure charmante et confortable qui n'a d'égal que la gentillesse de ses hôtes, Jean -michel et Joann. un vrai plaisir de découvrir Maurice depuis ce point. Loin de la foule et des hôtels sur fréquentés. C'est le vrai luxe : une terrasse avec une vue spectaculaire pour le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons été comblés et très heureux lors de notre séjour chez Jean-Michel et Joan. Le paysage est magnifique avec les collines verdoyantes qui encerclent la propriété et la vue sur la ville et l'océan, époustouflante. L'endroit est décoré avec grand goût et le confort de la chambre, irréprochable. Le petit déjeuner est le meilleur que nous avons mangé sur l'île et les hôtes sont charmants et généreux. Jean-Michel a été d'une aide extraordinaire lors de notre séjour de par ses conseils et de par sa générosité sans borne en nous faisant découvrir Port-Louis à travers son histoire et son architecture. Nous recommandons chaudement Mon Choix Ecolodge et nous en gardons un très beau souvenir tout en espérant y retourner bientôt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Port-Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Une adresse surprenante, une vue époustouflante, un accueil charmant de la part de Joan et Jean-Michel.
La cuisine est préparée avec de délicieux produits, et très réussie. Une chambre d'hôtes de charme hors du commun, que l'on a grand plaisir à trouver à Maurice
Idéal en couple ou en famille, les adorables Tasha et Chloe (gentilles chiennes qui habitent la maison) vous accompagneront même en balade !
A découvrir absolument

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011 par mobile

Nous avons passé les 4 premières nuits dans ce BnB extraordinaire, décoré avec goût. Calme, reposant avec une vue à couper le souffle et chaleureux, ce gîte est un endroit à découvrir absolument. Il faut profiter de ces atouts en s'y reposant autant qu'en s'en servant de base pour visiter Port Louis et la région.

Les 2 chiennes étaient adorables et on ajouté un petit plus à notre séjour, notamment en nous accompagnant en ballade.

Joan et Jean-Michel sont des hôtes de qualité et on ne peut plus serviables. D'une grande gentillesse, adorables tous les 2, et de bon conseils, surtout pour le petit chinois "canton" à Port Louis.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Mon Choix - La Maison de Vallee des Pretres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Choix - La Maison de Vallee des Pretres

Adresse: Upper Valee des Pretres, Port-Louis, Île Maurice 0001
Location : Île Maurice > District de Port Louis > Port-Louis
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Port-Louis
Mon Choix - La Maison De Vallee Des Pretres Île Maurice/Port-Louis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Choix - La Maison de Vallee des Pretres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.