“merci pour ce cour séjour très agréable!” 4 5 étoiles
Avis sur Mon Choix Ecolodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port-Louis
Mon Choix Ecolodge
Mon Choix Ecolodge a été ajouté à vos Favoris
Chitrakoot, Upper Vallee-des-Pretres, Port-Louis, Île Maurice (Anciennement Mon Choix - La Maison de Vallee des Pretres)   |
Réunion
“merci pour ce cour séjour très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

c'est pour moi, qui suis un habitué de l'île Maurice, un endroit des plus charmant, nous sommes accueillis de belle manière, l'endroit est un site exceptionnel, bref une adresse très chaleureuse à recommander. Joan et Jean-Michel sont des personnes fort sympathiques bravo et merci. Philippe M.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

En famille
BZH
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

J'ai choisi cette chambre d'hôtes pour son emplacement central idéal : très près de Port Louis mais dans le calme des montagnes avec une vue... unique. Une amie me l'avait aussi conseillée ;-)

Joan, et son Mari Jean-Michel, m'ont accueilli bras ouverts et on contribuer à me faciliter la vie (personnelle et professionnelle). Différents et incontestablement complémentaires, ils m'ont fait découvrir des facettes de l'Île chacun à leur manière et avec leur sensibilité.

La maison est donc perchée sur les hauteurs de Port Louis et offre des prestations très convenables (grandes chambres, sdb individuelles, piscine (en cours d'aménagement mais fonctionnelle), plusieurs belles terrasses extérieures, machine à laver, jardin arboré (mais assez difficile d'accès si enfant(s), frigo dans les chambres, ... On déplore cependant une connexion Internet haut débit... pour le business c'est moins drôle ! Pas un souci si vous achetez une petite carte 3G pour quelques roupies avant d'arriver ! Les petits déjeuners sont agréables et les deux chiens gentils vous apportent le journal avec.
Le ménage, les lits, etc. sont fait tous les jours ; rien à redire.

Je recommande sans réserve pour le business et pour la famille.

Jérémie

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mon Choix Ecolodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Choix Ecolodge

Adresse: Chitrakoot, Upper Vallee-des-Pretres, Port-Louis, Île Maurice (Anciennement Mon Choix - La Maison de Vallee des Pretres)
Location : Île Maurice > District de Port Louis > Port-Louis
Piscine
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Port-Louis
Mon Choix Ecolodge Île Maurice/Port-Louis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Choix Ecolodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.