“Un excellent hôtel au coeur du centre ville.” 4 5 étoiles

Labourdonnais Waterfront Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Caudan Waterfront, Port-Louis, Île Maurice   |
N° 2 sur 4 hôtels à Port-Louis
Dubai
“Un excellent hôtel au coeur du centre ville.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Un hôtel qui a su se démarquer de part son emplacement et son service irreprochable. Le Caudan, situé à deux pas de l'hôtel, promet de longues journées de shopping ou de simples ballades, durant lesquelles vous aurez la possibilité de trouver de nombreuses enseignes pour déjeuner ou boire un verre.
Nous avons séjourné à cet hôtel lors du passage de Dumile et n'étions donc pas certain que notre vol soit maintenu. Le personnel n'a alors pas hésité à nous laisser la chambre et ce jusqu'au dernier moment nous assurant un confort maximal.
Un hôtel a recommander car adapté aux envies et besoins de tous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Victoria, Îles Seychelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

De passage une dizaine de fois dans cet hotel, pour des sejours de 3 a 10 jours, une adresse infaillible en tous points.De la reservation, a la reception, des chambres au service, des restaurants au personnel, tout est parfait.Tres tres important dans cette partie du monde, la proprete, et la securite impeccables.
La cuisine des 2 restaurants est excellente, je n ai pas encore trouve de meilleure table sur l ile.
Tres bien situe, l'avantage d' etre en ville sans les inconvenients et nuisances ,magasins,pharmacie et cinema a 2 pas de l hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Un véritable hôtel de luxe dans un cadre urbain de Maurice . Le charme de l'hôtel et de ses restaurants nous ont fait passé un bon moment.
La clientèle d'affaires côtoie les vacanciers et le service est impeccable. Les chambres sont spacieuses et agréables.
Le personnel est extrêmement serviable et le service est à la hauteur de la qualité de l'hôtel .
Un ensemble à recommander pour un bon moment à Maurice.

• Séjour du juin 2012
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

hotel assez recent sur le front de mer de Port louis, nous y avons recu de la famille fin 2010;
et avons profiter de l occasion pour essayer la restauration de l hotel, tout etait impeccable, avec une mention particuliere pour le restaurant "la terrasse" une qualité et un rapport qualité prix incroyable, service extraordinnaire, de gentillesse, simplicité et d'efficacité, les prestations de l hotel sont du meilleur niveau pour un prix avoisinant 180€ pour une chambre double, donc pas d hesitations!!

Astuce pour la chambre : prendre les vues port/mer
  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

excellemment situe au calme sur le port, mais dans le centre!
tres bon service, petit dej excellent, staff tres pro.
seul bemol: internet en wifi seulement dans le hall; payant dans els chambres.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
london
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Moi je dois avouer que j'ai été satisfaite du service, en plus, c'était pour un voyage d'affaire, il y avait les facilités que j'avais besoin internet et en plus c'est au centre de Port-Louis donc très pratique!

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Je n'ai rien à dire contre le Labourdonnais. L'accueil est irréprochable, les chambres sont spacieuses et on y mange très bien à un prix raisonnable, très raisonnable d'ailleurs pour un hôtel de ce standing! On mange beaucoup mieux au Labourdonnais que dans la grande majorité des resorts mauriciens où on vous facture plus du double ou du triple...

La proximité du Caudant Waterfront et du quartier des affaires de Port Louis est très avantageuse. Par contre, pour le prix plus raisonnable, je préfère loger au Suffren (le petit frère juste à côté) et profiter des services et restos du Labourdonnais...

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Labourdonnais Waterfront Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Labourdonnais Waterfront Hotel

Adresse: Caudan Waterfront, Port-Louis, Île Maurice
Location : Île Maurice > District de Port Louis > Port-Louis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Port-Louis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Labourdonnais Waterfront Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Hotel.de, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Labourdonnais Waterfront Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Port Louis Ile Maurice
Hotel Labourdonnais Waterfront Port Louis
Port Louis Labourdonnais Waterfront Hotel
Labourdonnais Waterfront Hotel Île Maurice/Port-Louis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Labourdonnais Waterfront Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.