“LE MEILLEUR HOTEL D'AFFAIRES DE MAURICE” 5 5 étoiles

Labourdonnais Waterfront Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Caudan Waterfront, Port-Louis, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Port-Louis
avignon
“LE MEILLEUR HOTEL D'AFFAIRES DE MAURICE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le Labourdonnais est LE meilleur hotel d'affaires de Maurice. Tout est fait pour que votre sejour soit un reel plaisir. Possibilite d'un transfert aeroport / hotel. Des votre arrivee, le personnel fait son maximum. Belles chambres, spacieuses, calmes. Beau buffet petit dejeuner. Le restaurant L'Escale offre une cuisine de qualite avec un service efficace. C'est desormais un reel plaisir d'etre l'hote de cet hotel. Bon emplacement a l'entree de Port Louis donc au centre de Maurice. Acces rapide a l'aeroport (30/40 minutes).

Astuce pour la chambre : chambre en etage pour la vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Labourdonnais W, Public Relations Manager de Labourdonnais Waterfront Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher xbessard,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Labourdonnais Waterfront Hotel.
Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au « Meilleur hôtel d’affaires de Maurice ».
Rolph Schmid
Managing Director

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai passé un séjour agréable dans cet hôtel.Très bon accueil et les personnels sont très sympa.Les restaurants sont magnifique,une cuisine créative pleine de saveurs et senteurs.Une brigade passionnée.Un grand respect pour le Chef Nizam.Bravo à toute l'équipe.J'y manquerais pas de revenir la bas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Labourdonnais W, Public Relations Manager de Labourdonnais Waterfront Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Cotesaveurs7,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes et au Chef. A bientôt pour de nouvelles expériences culinaires ou une dégustation de cocktails au Happy Hour du Suffren de l’autre coté de la marina.

Sincèrement,

Rolph Schmid
Directeur Général
Victoria, Îles Seychelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un an apres... Et toujours ma meilleure adresse a l ile Maurice. 2 nouveau sejours, dont un tres long entre Mars et avril. Chambres impeccables, personnel aussi discret qu attentionne et efficace. Le restaurant, l' escale, parfait, service rapide , fraicheur, gout, preparation, presentation, franchement la meilleure table de l ile. Les quelques sorties exterieures, essentiellement touristiques, ont ete un vrai desatre, a la limite du mangeable...a l hotel, meme le room service est impeccable, en voyage seule, l ideal.
Bravo a toute l'equipe de labourdonnais.

Astuce pour la chambre : All rooms are quiet , excellent bedding and view
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

En voyage d'affaire à Port Louis j'ai séjourné dans cet établissement en plein cœur de Port Louis. L'accueil est excellent. Les chambres sont belles et bien entretenues, elles donnent sur le port de commerce de l'île. Le petit déjeuner est magnifique avec un très bon service. La piscine extérieur est petite mais très belle.
Un hôtel parfait pour les affaires dans le centre ville de Port Louis mais à éviter pour des vacances .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Désirant me rendre pendant 9 nuits dans un autre hôtel de Maurice, billet pris, malheureusement hotel indisponible pour 2 jours. J'ai donc du séjourner pendant ces 2 jours à Port Louis. De part sa situation idéale, nous avons opté pour le Labourdonnais. Très agréable surprise. Chambre 421 donnant sur le port, réellement spacieuse, propre, décorée avec goût, internet,etc...Personnel discret mais réactif et efficace. Il est vrai que le service de restauration est un peu lent, mais le piano et le cadre de l'hôtel nous fait patienter agréablement.
Bref, faisant parti du groupe de fidélité starwood, je ne me rendais que dans les hôtels du groupe depuis des années, il aurait été dommage de ne pas connaître celui la. Une vraiment excellente adresse en pleine ville, à tel point qu'un nouveau séjour est envisagé pour le mois de février.

Astuce pour la chambre : Chambre 421 avec une vue très agréable.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Chambre sup. numéro 421 / nuit du 7-01-2014
Ambiance soft et agréable, bassin intérieur, piano bar, restaurant la Terrasse avec bon rapport qualité prix, petit déjeuner correct.
Service du midi un peu lent malgré l'énergie et le dévouement des serveurs présents.
Chambre et sdb bien équipées.
A noter: la télécommande TV défaillante et 2 bugs de service au room service du soir.
Erreurs de "livraison" de plats puis un plat oublié apporté plus tard.
Ni grave, ni important, la qualité du (court) séjour nous ayant laissé une très bonne impression.
Notons la gentillesse du personnel.
Hotel d'affaires certes mais pour pour une seule nuit en famille lieu idéalement situé pour les amateurs de shopping (Caudan et/ou Centre Bagatelle).

Astuce pour la chambre : les Chambres situées dans les étages côté port offrent évidemment un meilleur point de vue que les c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Bien situé si on veut séjourner à Port Louis, en plein dans la marina et près du shopping mall. Les chambres sont spacieuses, vue mer sur le port. Beau lobby avec pianiste d'ambiance le soir, bar cosy, belle terrasse où l'on peut prendre son petit déjeuner le matin. Petite piscine (haricot) qui permet de se raffraichir et salle de gym correcte attenante.
Bémol : pas de lumière suufisante dans la chambre, c'est beaucoup trop tamisé, le soir il est impossible de lire sans se fatiguer les yeux. Les chaines TV françaises marchent très mal, une fois on a l'image sans le son, d'autre fois pas d'image... on a essayer de les faire régler sans succès. Le restaurant n'est pas bon du tout, j'avais lu les avis précédents et me faisais un plaisir de dîner là, la carte est alléchante mais ce qu'on nous a servi était absolument imangeable. Il y a un restaurant à côté le Capitaine qui est très bon.
Le matin on est réveillé par le bruit du port, beaucoup de traffic marchand.
Il y a un autre hôtel sympa à côté même direction : Le Suffren que je préfère. L'endroit a plus de charme et la piscine est plus grande.
Par contre si on veut trouver des plages sympas il faut 1h de route. Donc cet hôtel est a privilégier si vous devez rester en ville.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre mer étage élevé, vous aurez l'impression d'être sur un bateau
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Labourdonnais Waterfront Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Labourdonnais Waterfront Hotel

Adresse : Caudan Waterfront, Port-Louis, Île Maurice
Location : Île Maurice > District de Port Louis > Port-Louis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Port-Louis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Labourdonnais Waterfront Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Labourdonnais Waterfront Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Port Louis Ile Maurice
Port Louis Labourdonnais Waterfront Hotel
Hotel Labourdonnais Waterfront Port Louis
Labourdonnais Waterfront Hotel Île Maurice/Port-Louis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Labourdonnais Waterfront Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.