“Etape très amicale dans la capitale” 4 5 étoiles
Avis sur Londiningi Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Windhoek
Londiningi Guesthouse
Londiningi Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
11 Winterberg Street | PO Box 9354, Windhoek, Namibie   |
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Etape très amicale dans la capitale”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé notre 1ere nuit en Namibie chez Nathalie et Alexander, un français et un namibien vraiment très chaleureux. Nous avions la chambre au lit rond, propre, charmante et originale ! Très bonne étape pour commencer à s'immerger dans ce beau pays avec une décoration locale, un repas et un petit dej très gouteux et un échange très sympathique et de précieux conseils et infos; avant de partir je n'ai pas pu m’empêcher quelques achats d'objets artisanaux sur place. accès internet, piscine, jardin... Merci pour l'accueil, nous avons démarrer notre voyage dans la bonne humeur !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Cavalaire-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

dans un petit quartier résidentiel verdoyant et fleuri...et sécurisé, cette guesthouse, nous a enchanté pour notre dernière nuit Namibienne. L’accueil adorable et francophone des propriétaires du lieu nous a consolé de repartir chez nous. Ils ont été de très bons conseils pour un restaurant du soir. la chambre est simple et très propre,le petit-déjeuner somptueux avec un service local sympa. il y a une boutique de souvenirs fabriqués par des artistes des rues voisines ou par la population et les enfants de l 'association parrainée par Alexandre et Nathalie. Les rhinocéros et éléphants en tôle sont magnifiques! il y a une petite piscine sans doute bienvenue l 'été. Et tout cela pas très loin du centre ville. très bien pour une arrivée ou un départ.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Dans un quartier résidentiel et sécure de la petite capitale namibienne, un charmant guest house avec de jolies chambres fort confortables et d'excellents petits déj en bordure de la piscine. Un accueil fort chaleureux et total french touch de la part de nos hôtes Nathalie et Alex. C'est évidemment le parfait endroit pour se poser en arrivant de France, avant de se lancer dans votre road trip armé de tous les excellents conseils d'Alex qui connait le pays comme sa poche.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Balikpapan, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons sejourné à la fin de notre voyage, arrivée à 17h et depart à 5h du coup pas de chance pour le petit dejeuner mais on nous a gentiment fait un doggy bag avec le yaourt maison, sandwich, muffins et pancakes! Accueil charment salle de restaurant exterieur sympa, très bonne cuisine avec un tatin de tomates de l'oryx et un super paris brest maison! chambre un peu vieillissante mais sympa

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons séjourné dans cette Guesthouse au début et à la fin de notre séjour en Namibie.
La cadre tout d'abord est parfait : verdure, piscine, transat pour se reposer.
Nous avons eu é chambres différentes : déco soignée, propreté irréprochable.
Alex et Nathalie sont aux petits soins et pensent à tout !
Le petit dej est un grand moment. Les pancakes sont délicieux.
Bref, un endroit où l'on se sent bien et qu'il est difficile de quitter.
La Guesthouse est à quelques minutes du célèbre restaurant Joe's beerhouse, ce qui est bien pratique.
Un dernier détail : wifi presque partout et en plus, dynamique !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Les proprios et le personnel sont très sympa,on sent qu'ils aiment ce qu'ils font, ce qui assure un bien être certain pour tous pendant les repas (petit-déjeuner royal). Alex nous a aussi fait un cours humaniste sur le bienfait des araignées !! Déco sympa dans les chambres et le jardin, petite piscine agréable après une longue journée de route. Vraiment un havre de paix près du centre ville

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Ambiance très chaleureuse et décontractée, maison d'hôte tenue par un couple franco-namibien très sympa, Alex a un superbe sens de l'humour et de bons conseils de voyage!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Londiningi Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Londiningi Guesthouse

Adresse: 11 Winterberg Street | PO Box 9354, Windhoek, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Windhoek
N° 3 sur 78 chambres d'hôtes à Windhoek
Hotel Londiningi Guesthouse Windhoek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Londiningi Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.