“Carpe diem” 5 5 étoiles
Avis sur Londiningi Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Windhoek
Londiningi Guesthouse
Londiningi Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
11 Winterberg Street | PO Box 9354, Windhoek, Namibie   |
Classé n°2 sur 72 chambres d'hôtes à Windhoek
Mayotte
“Carpe diem”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Après des déboires avec les compagnies aériennes, ce fut un plaisir de se retrouver à Londiningi, Accueillis chaleureusement par Nathalie, Alexander et son équipe, nous avons pu nous poser dans une chambre spacieuse en attendant le dîner qui fut un vrai délice.
Après une nuit calme et reposante et un excellent petit déjeuner, nous étions prêts pour entamer notre périple vers le nord.
Nathalie et Alexander nous furent de grands conseils, Londiningi Guest House est un endroit incontournable avant d'entamer votre voyage et aussi pour le terminer
Après notre périple, nous y étions de nouveau...La boucle est bouclée
Nous reviendrons...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Ce fut un premier contact très agréable avec la Namibie : un havre de paix pour se reposer après une courte nuit dans l'avion.
L'accueil est très sympathique et la cuisine de qualité. un bon endroit pour se poser avant d'attaquer le séjour ou au contraire pour le terminer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Merci à Nathalie et Alex qui nous ont accueilli comme si nous faisions partie de la famille. L’endroit est chaleureux et reposant, le service est parfait et la cuisine un vrai délice sans oublier le petit marché de l’artisanat. Si vous passez par Windhoek n’hésitez pas à y faire une halte.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Difficile d'éviter Windhoek si on visite la Namibie. Et à Windhoek, impossible de ne pas passer une nuit chez Nathalie et Alex, tant l'accueil est sympa et la cuisine délicieuse.
La situation est calme et la piscine n'attend que notre plongeon. Et s'il vous manque quelque chose, Nathalie se chargera de vous le fournir ou de vous indiquer le meilleur moyen de vous le procurer. Quant à son mari Alex, sa cuisine est remarquable et vaut le détour, même à l'arrivée après 15 heures d'avion. S'il fallait absolument trouver un bémol, la climatisation dans les chambres serait parfois utile. Sinon, tout est parfait et mérite absolument un séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Arrivés à 6h par air Namibia et après passage chez le loueur 4X4, nous nous sommes enfin posés avec plaisir dans cette guesthouse,très correcte située dans un quartier semi résidentiel ex centré; c'est calme cependant la propriétaire nous a mis en garde sur de récents vols dans les logements; elle a accepté de nous servir un lunch et la chambre mise rapidement à disposition, nous avons pu nous reposer avant de re partir faire nos approvisionnements en ville; cette petite structure familiale sert d'excellents dîners (il est préférable de réserver à l'avance) et son petit déjeuner est succulent; les prix sont raisonnables et nous ne pouvons que recommander cet hébergement à l'arrivée ou au départ de son séjour pour les budgets moyens.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Londiningi a été notre 1ère nuit après un trip en Namibie/Botswwana et nous avons découvert une charmante guest house tenue par un sympathique couple franco-namibien! L'accueil est chaleureux, le personnel souriant, les chambres confortables et impeccablement tenues et la cuisine... un régal !! Les propriétaires sont aux petits soins avec leurs clients, bref, on a l'impression d'être chez des amis ! Voilà une adresse à faire connaitre à tout français séjournant à Windhoek.
En bonus, une petite "boutique" d'artisanat très sympa à des prix très raisonnable !
On recommande !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Suite a 20 jours de circuit en Namibie, pleins de poussière, nous sommes arrivés à Londiningi.
C'est un endroit superbe, joliment décoré et calme .
Nathalie et Alexander sont vraiment très serviables en passant quelques coups de fils pour nous dépanner.
Nous avons dormi dans un lit rond, très surprenant dans ce pays, après avoir dormi 20 nuits dans une tente de toit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Londiningi Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Londiningi Guesthouse

Adresse : 11 Winterberg Street | PO Box 9354, Windhoek, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Windhoek
Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 72 chambres d'hôtes à Windhoek
Hotel Londiningi Guesthouse Windhoek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Londiningi Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.