“L'accueil parfait à un nom” 5 5 étoiles
Avis sur Londiningi Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Windhoek
Londiningi Guesthouse
Londiningi Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
11 Winterberg Street | PO Box 9354, Windhoek, Namibie   |
“L'accueil parfait à un nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Merveilleux endroit! Nathalie et Alexander vous apporterons conseils, assistance, trucs et astuces. Ils ont d'excellents contacts dans toute la Namibie, sont connus et respecté partout. Vous y dormirez bien, vous y mangerez bien, vous vous y sentirez bien! Idéal comme étape intermédiaire pour aller et repartir de Namibie! Merci Nathalie et Alexander, de merveilleux moments avec vous!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Tout s'est extrêmement bien passé pour nous au Londiningi, l'endroit idéal où loger à votre arrivée et avant votre départ de Namibie. Le buffet petit déjeuner est impressionnant et vous pouvez en plus commander oeufs et pancakes. Un lunch peut également vous être concocté sur le pouce. Quant au diner, il a été pour moi exquis et raffiné. Nous avons bénéficié d'une chambre joliment décorée avec un magnifique lit rond. Un petit shop est présent à l'accueil proposant une variété de souvenirs pour tous les goûts et les budgets. D'une manière générale, les tenanciers se plient en quatre pour satisfaire les besoins des clients et sont d'un dynamisme communicatif.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Excellente première étape dans ce B&B. L'accueil est particulièrement paisible ce qui en 10 minutes relaxe complètement du stress du voyage. Les chambres sont très tranquilles, reposantes, propres et bien équipées. Excellent repas du soir qui a été le meilleur que nous ayons pris en Namibie avec des produits frais et une touche de créativité très réussie. Le petit déjeuner était également parfait, la aussi sans doute le meilleur pris en Namibie. Bref un excellent endroit ou reprendre des forces et ou une transition idéale entre la France et la Namibie ou vice-versa. A recommander sans réserve.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Castelldefels, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Pour notre première nuit en Namibie, nous avions choisi ce guesthouse tenu par couple franco-namibien. C'est Alexander qui nous a reçu et il été plus que sympa avec nous. L'accueil est vraiment top, la nourriture de la cuisine est aussi très très bonne.
Nathalie nous a donné qq conseils le lendemain pour la suite de notre séjour.

Pour ceux qui doivent séjourner à Windhoek, je ne peux que recommander cette étape, un peu à l'écart du centre certes, mais on ne vient pas forcément en Namibie pour le centre ville de Windhoek.

St Gilles Les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Guesthouse accueillante de part son personnel et ses propriétaires, dans un quartier calme.
Chambre propre,décorée avec goût.
Repas excellent avec des produits de qualité.
De bons conseils de la part de Nathalie pour le reste de notre séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un acceuil comme on les aime, un cadre paisaible dans Windhoek, une chambre confortable et charmante, des repas délicieux et des conseils pour les voyageurs qui découvrent ou reviennent en Namibie
Allez y!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Emma et moi sommes restés une nuit au Londiningi avant de reprendre l'avion pour Londres.
Cette étape marquait la fin de notre voyage de noces. Nous avons été ravis de recevoir un accueil des plus chaleureux de la part d'Alexander et Nathalie, ainsi que toute l'équipe (également, un petit cadeau spécial honeymoon nous attendait).
Chambre impeccable, nourriture excellente, cadre très agréable.
Nathalie nous a donné la chambre au lit rond... atypique, mais une excellente expérience.

Nous pensions aller nous balader un peu dans Windhoek, mais avons finalement décidé de passer nos dernières heures namibiennes en compagnie de nos hôtes si sympathiques.

La guesthouse est également un lieu où de croisent les voyageurs qui débutent et terminent leur boucle de découverte namibienne. L'occasion d'échanger, de donner ou recevoir de précieux conseils.

Nous avons également eu la chance de faire la rencontre de Virgile, un Français installé à Walwis Bay, qui tient un resto assez connu appelé le Lion des Sables. Très sympa, il nous a donné un aperçu de Windhoek by night.

Bref, de belles rencontres, un bel endroit, que du bonheur.
Si nous avons la chance de retourner en Namibie, nous savons où dormir à Windhoek !