“excellent point de chute sur Windhoeck” 5 5 étoiles
Avis sur Londiningi Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Windhoek
Londiningi Guesthouse
Londiningi Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
11 Winterberg Street | PO Box 9354, Windhoek, Namibie   |
Classé n°3 sur 73 chambres d'hôtes à Windhoek
Toulouse
“excellent point de chute sur Windhoeck”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

nous avons passé notre 1ère et notre dernière nuit dans cette Guesthouse. L'accueil est très agréable, le repas excellent et les chambres impeccables. les hotes nous ont donné de nombreux conseils sur le pays et notre derniere soirée a été un régal de partage sur notre périple inoubliable. Une vraiment bonne adresse à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Hamois, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Dès votre arrivée à Windhoek, ne cherchez plus où poser vos valises. Le Londiningi Guest House est l'endroit idéal où vous trouverez à la fois : accueil, hospitalité et compétence des propriétaires.
Nathalie et Alexander privilégient les contacts et sont à l'écoute des moindres problèmes que vous leur exposez. Leur connaissance du pays et leurs nombreuses relations sont des atouts majeurs quant aux conseils qu'ils peuvent vous prodiguer.
Que dire du cadre même, sinon qu'il invite à la détente. Les chambres sont des plus agréables. Les repas sont le reflet des multiples compétences de nos hôtes. La variété du buffet au petit-déjeuner a de quoi satisfaire tout un chacun et le menu du soir comble les palais les plus délicats.
Notre réservation est déjà enregistrée pour l'an prochain !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Merveilleux endroit! Nathalie et Alexander vous apporterons conseils, assistance, trucs et astuces. Ils ont d'excellents contacts dans toute la Namibie, sont connus et respecté partout. Vous y dormirez bien, vous y mangerez bien, vous vous y sentirez bien! Idéal comme étape intermédiaire pour aller et repartir de Namibie! Merci Nathalie et Alexander, de merveilleux moments avec vous!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Tout s'est extrêmement bien passé pour nous au Londiningi, l'endroit idéal où loger à votre arrivée et avant votre départ de Namibie. Le buffet petit déjeuner est impressionnant et vous pouvez en plus commander oeufs et pancakes. Un lunch peut également vous être concocté sur le pouce. Quant au diner, il a été pour moi exquis et raffiné. Nous avons bénéficié d'une chambre joliment décorée avec un magnifique lit rond. Un petit shop est présent à l'accueil proposant une variété de souvenirs pour tous les goûts et les budgets. D'une manière générale, les tenanciers se plient en quatre pour satisfaire les besoins des clients et sont d'un dynamisme communicatif.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Excellente première étape dans ce B&B. L'accueil est particulièrement paisible ce qui en 10 minutes relaxe complètement du stress du voyage. Les chambres sont très tranquilles, reposantes, propres et bien équipées. Excellent repas du soir qui a été le meilleur que nous ayons pris en Namibie avec des produits frais et une touche de créativité très réussie. Le petit déjeuner était également parfait, la aussi sans doute le meilleur pris en Namibie. Bref un excellent endroit ou reprendre des forces et ou une transition idéale entre la France et la Namibie ou vice-versa. A recommander sans réserve.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Castelldefels, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Pour notre première nuit en Namibie, nous avions choisi ce guesthouse tenu par couple franco-namibien. C'est Alexander qui nous a reçu et il été plus que sympa avec nous. L'accueil est vraiment top, la nourriture de la cuisine est aussi très très bonne.
Nathalie nous a donné qq conseils le lendemain pour la suite de notre séjour.

Pour ceux qui doivent séjourner à Windhoek, je ne peux que recommander cette étape, un peu à l'écart du centre certes, mais on ne vient pas forcément en Namibie pour le centre ville de Windhoek.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St Gilles Les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Guesthouse accueillante de part son personnel et ses propriétaires, dans un quartier calme.
Chambre propre,décorée avec goût.
Repas excellent avec des produits de qualité.
De bons conseils de la part de Nathalie pour le reste de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Londiningi Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Londiningi Guesthouse

Adresse: 11 Winterberg Street | PO Box 9354, Windhoek, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Windhoek
Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 73 chambres d'hôtes à Windhoek
Hotel Londiningi Guesthouse Windhoek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Londiningi Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.