“cadre magnifique mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Okapuka Ranch

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Windhoek
Okapuka Ranch
Okapuka Ranch a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   KM3 30, Windhoek, Namibie   |
Saint-Germain-de-Joux, France
“cadre magnifique mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Avons passé une nuit dans la chambre 9. Elle mériterait un face lifting, surtout la salle de bain qui fait négligé et sale. Les matelas ont vu des jours meilleurs! Sinon super décor avec phacochères qui se baladent dans les jardins. Le repas du soir fut satisfaisant en revanche le petit déjeuner laisse vraiment à désirer. On se serait cru à la cantine....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Le 06/06 super séjour dans ce lodge prés de windhoek chambre très grande dans de petites maisons situés dans leur réserve privée. Repas très bon bien servi mais service un peu long mais ça va on est en vacances donc pas de soucis. Possibilité de plusieurs activitées il y a game drive de jour de nuit des randos ou coucher de soleil sur la montagne moi je recommande le repas des lions.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

A moins d'une heure de l'aéroport international, cet hotel est souvent choisi par les agences de voyage comme dernière étape. Il s'agit d'un hotel se voulant "luxueux" mais veilissant, qui offre l'avantage de disposer d'un cadre reposant et de donner au visiteur la chance d'apercevoir quelques animaux supplémentaires avant son retour (lion, girafes, phacochères, rhinocéros...). Les game drive étant de grande qualité.

Les animaux sont très présents dans ce ranch, ce qui est agréable à l'exception du restaurant : Des souris se promènent sur le buffet du petit déjeuner. J'ai souffert d'un intoxication alimentaire (nourriture avariée) suite au diner.

L'accueil est plus que limite, le personnel est désagréable. Nous avons été mis dehors suite à notre diner. J'ai été fortement surpris de la mauvaise qualité de l'accueil en comparaison des autres lodges de notre voyage. Très décevant !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Okapuka Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Okapuka Ranch

Adresse: KM3 30, Windhoek, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Windhoek
Parking gratuit
Classé n°22 sur 50 hébergements spéciaux à Windhoek
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Okapuka Ranch 3.5*
Okapuka Ranch Hotel Windhoek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Okapuka Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.