“Toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Ti Melen

Ti Melen a été ajouté à vos Favoris
Ti Melen
27 Schuckmann Street | PO BOX 1190, Windhoek Avis, Namibie   |
Saint-Raphaël, France
“Toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons terminé notre voyage en Namibie en passant 2 jours dans ce B&B avec nos 3 enfants.
Nous en gardons un souvenir très agréable et souhaitons vivement le recommander.

Les propriétaires et le personnel sont adorables et dévoués. Ils connaissent très bien le pays et sont de bons conseils.
Ti Melen est une maison avec beaucoup de charme et de caractère.
Située dans un endroit très calme, elle est spacieuse, confortable, et très propre.
Nous avons beaucoup apprécié la suite dans laquelle nous avons dormi, le feu de cheminée et le coin détente avec le billard.
Le repas et le petit déjeuner que nous avons pris étaient copieux et délicieux.

Toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour.
Nous avons adoré et serions ravis d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Le Rheu
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Ti Melen est une jolie batisse à flan de colline dans la périphérie de Windhoek. Superbe vue, joli jardin reposant en fin de journée, maison décorée avec beaucoup de gout dans un mélange de broquante franco-bretonne et de décoration namibienne locale.
Très bon accueil de Gwendal et Bianca permettant d'échanger sur la Namibie et... notre Belle Bretagne.

Une adresse a retenir pour débuter ou clore un périple namibien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Timelen ne possède que trois chambres, mais quel regal. Elles sont très spacieuses, très confortables et décorées avec un goût certain. La maison est jolie et très bien située, sur les hauteurs de Windhoeck. La vue sur les collines avoisinantes est superbe, surtout lorsqu l'orange gronde. Le couple propriétaire, un Breton et une Namibienne nous ont réservé un accueil souriant et parfait. Nous y avons séjourné au début et à la fin de notre voyage et les deux fois ce fut un plaisir. Petit déjeuner à la hauteur du reste. Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Joli petit B&B loin du centre ville, au calme, idéal pour une arrivée à Windhoek après le vol d'arrivée (mon cas) ou de départ de Namibie de retour en Europe (ou ailleurs).
Excellent accueil familial et repas avec les autres habitants (pour moi, deux couples, l'un commençant, l'autre en fin de séjour).
Superbes chambres très joliment meublées, avec petite terrasse privée, idéal pour récupérer des fatigues d'un long vol.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Ti Melen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti Melen

Adresse: 27 Schuckmann Street | PO BOX 1190, Windhoek Avis, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Windhoek
Parking gratuit
N° 9 sur 75 chambres d'hôtes à Windhoek
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti Melen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Melen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.