“Dominique sylvie ( Essonne)” 5 5 étoiles

Ti Melen
27 Schuckmann Street | PO BOX 1190, Windhoek Avis, Namibie   |
Classé n°7 sur 72 chambres d'hôtes à Windhoek
Mereville, France
“Dominique sylvie ( Essonne)”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé à TI MELEN notre première nuit en arrivant en Nammibie
Très bon acceuil de severine et gwendal
Les repas sont delicieux
La deco est superbe , un endroit calme et reposant
Adresse à retenir pour une très probable prochaine fois

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Premier hôtel à la descente de l'avion, et il vaut l'arrêt!
L'accueil est impeccable, charmant et en français! La chambre (familiale) est très spacieuse : 1 lit double, 2 lits jumeaux, un espace salon, un bureau et une grande salle de bain (bain + douche), et une terrasse sans vis à vis.
Le petit déjeuner copieux, et peut être le meilleur du séjour : jus de fruits pressés, pan cake, nutella, fruits de la passion... :)
Bons conseils pour le dîner à Windhoek.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beaujolais
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Accueil prévenant, chambre spacieuse et très propre, jolie vue sur les collines des environs de Windhoeke.
Nous avons goûté notre premier repas namibien préparé par Elizabeth : original et excellent - et servi avec prévenance et gentillesse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

chambre d'hôte très bien située dans un endroit calme
Les chambres sont décorées avec originalité, les salles de bains très grandes et d'une propreté exemplaire.
Très belle vue depuis la terrasse
Merci a Elisabeth pour son accueil discret, sa cuisine et son super petit déjeuner.
Très bon endroit pour une première nuit en Namibie

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits à Ti Melen. La guesthouse est située dans un endroit très calme, avec une très belle vue sur les montagnes environnantes. Une situation idéale pour tous ceux qui apprécient le calme tout en étant proches du centre-ville (5-10 min. en voiture). Gwendal et Bianca, les propriétaires, sont très accueillants. De même qu'Elizabeth, l'aide de maison. Nous nous sommes sentis immédiatement "chez nous"! Nous y avons très bien mangé, probablement la meilleure cuisine de tout notre périple en Namibie. Par temps froid, Gwendal et Bianca allument un feu de bois dans la pièce principale, ce qui rend l'atmosphère très chaleureuse. La chambre est super, très spacieuse et joliment décorée avec tout le confort nécessaire. Les discussions du soir avec les propriétaires étaient très intéressantes: Gwendal et Bianca connaissent la Namibie comme leur poche et leurs conseils nous ont été très utiles. Ils nous ont également organisé une journée à Windhoek, avec le matin un "Township tour" et l'après-midi un game drive dans un lodge proche de Windhoek. Internet est disponible gratuitement. Ti Melen est l'un de nos coups de coeur. A ne pas manquer!! Valérie & Olivier (Belgique)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Luanda, Angola
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé notre premiere nuit en Namibie à Ti Melen.
Les patrons n'étaient pas là, mais nous avons été très très bien accueillis.
Les chambres sont superbes avec une belle vue. La salle de bain est magnifique.
On y a très bien mangé, merci Elisabeth. Le pretit déjeuner extra...Rien à redire.
Très bien placé à l'entrée de la ville sur la route de l'aéroport.
Nous n'avions pas besoin de l'air condionné en mai.
On y retournera c'est certain.
A bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Plufur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Déco surabondante, un peu kitch...... Interet d'un berceau des année 50 dans la chambre ?
Chambres et salles de bains spatieuses, inutile de demander la suite, son interêt réside dans le fait qu'elle possede deux lits supplementaires pour les voyageurs avec enfants.
Quelques petits détails à améliorer :
Pas d'air conditionné, effectivement pendant l'été austral les chambres sont surchauffées en fin d'après midi, et......... pas de moustiquaires, vous devrez dormir portes ouvertes (aucun risque of course !)
Pas de mini bar,mais des boissons fraiches sont disponibles auprès des proprietaires.
Le jacuzzi ne nous a pas été proposé, il est baché, d'après l'état de la bache depuis quques temps lors de notre arrivée.
Pas de WIfi, en cas d'urgence un micro (à bas débit) vous ait gentiment proposé.
Petit déjeuner excellent, sevi sous forme de mini buffet.
Les francais apparement, adorent cette adresse : Boss Breton, et délicieuse gouvernante francaise qui tient l'etablissement en leurs absences.
Avantage certain, proximité de l'international airport.... mais Windoek ne mérite vraiment pas le détour, il vaut peut être mieux directement continuer ou arriver d'un Lodge proche de la ville.

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ti Melen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti Melen

Adresse : 27 Schuckmann Street | PO BOX 1190, Windhoek Avis, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Windhoek
Parking gratuit
Classé n°7 sur 72 chambres d'hôtes à Windhoek
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti Melen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Melen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.