“Ne cherchez plus, vous avez trouvé!” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Violet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Windhoek
Villa Violet
Villa Violet a été ajouté à vos Favoris
48 Ziegler Street, Windhoek, Namibie   |
Classé n°4 sur 73 chambres d'hôtes à Windhoek
Overijse, Belgique
“Ne cherchez plus, vous avez trouvé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Accueil chaleureux et tout à fait conforme à ce que nous attendions.. La villa était très propre, joliment décorée et bien équipée, le petit déjeuner délicieux. Les hôtes sont charmants, discrets et de très bon conseil!
Endroit tout à fait adapté aux familles (nous étions 2 familles avec 7 enfants au total).
A recommander à tous points de vue. Petit clin d'oeil également aux délicieuses confitures d'Heidi !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous confirmons les avis Trip, après avoir passé notre dernière nuit namibienne en août 2012, dans cette maison un peu excentrée de Windhoek. Parfait. Le fait de rencontrer un expatrié, installé, apporte un sentiment de proximité immédiate, renforcé par la sincérité des hôtes. Accueil parfait, chambre très propre (quoique un peu petite mais pour une étape d’une nuit ce n’est pas le plus important), très bons conseils, wi-fi gratuit (pas super performant mais mieux que pas du tout), garage gardé dans la résidence et surtout petit-déjeuner délicieux avec confitures maison. Une nuit chez Benoit et Heidi doit faire partie de votre voyage en Namibie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Merci à Heidi et Benoit pour leur excellent accueil. Comme si nous étions chez nous, en famille. Nous avons profité d'un lieu très confortable, agréable et calme. Et les confitures d'Heidi, quel régal ! Nous en avons ramenées en France. Villa Violet a été notre première étape avant de faire notre grand tour de Namibie. Nous y reviendrons, ça, c'est sûr !
Michel et Josiane

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Tourrettes sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Vlla Violet fut notre première étape en Namibie,après un long voyage nous avons ete accueilli avec chaleur par Heidi et Ben et quel bonheur de trouver quelqu'un qui parle notre langue et a la connaissance du pays (Ben a été ranger et connait très bien la faune Namibienne).Après un excellent repas chez Joe's (au menu Oryx, kudu ,crocodile ),nous avons passé une nuit reposante dans une chambre chaleureuse et très confortable.. Le petit déjeuner fut parfait avec des confitures faites maison.Bref nous ne pouvons que recommander Villa Violet qui s'impose comme la meilleure prise de contact avec ce merveilleux pays qu'est la Namibie.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Boissieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

J'ai été accueillie par Heidi et Ben de façon parfaite. A Villa Violet, les chambres sont rafinées et confortables. L'ambiance est chaleureuse. Mais la cerise sur le gâteau, c'est le petit déjeuner et surtout les confitures maison...Ah les confitures... D'ailleurs j'y retourne en Mai 2012.
J'attends avec impatience les petits déjeuners de villa violet et le calme du quartier.
Odile M.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Un B&B très mignon, dans un quartier calme de Windhoek (mais pas loin du célèbre Joe's Beer House!). Tenu par un couple franco-namibien sympathique et attentionné, un accueil amical, des chambres jolies et confortables, des confitures maison... Tout est fait pour rendre le séjour agréable!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Je suis allée en Namibie, il y a quelques mois.
J'ai apprécier ce Bed and Breakfast, pour la gentillesse du personnel, son service, et le gérant parle français, anglais ( ce qui est rare en Namibie )
Puis aussi par le charme que dégage cet endroit, c' est convivial ! Tout est dans la simplicité mais c'est ce qui m'a touchée à Villa Violet, un havre de paix.
J'en garde un merveilleux souvenir, c'est sur que le jour où je reviens à Windhoek, je repasserais à Villa Violet !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Ben-at-VV, Owner de Villa Violet, a répondu à cet avis, 6 février 2012
C'est toujours un plaisir de lire un commentaire positif. Les choses changent à Villa Violet. Nous envisageons maintenant de mettre à disposition un ordinateur portable pour les clients qui le souhaite.
Ce serait un réel plaisir de vous revoir parmis nous, pour redecouvrir ce fabuleux pays qu'est la Namibie.
Encore merci d'avoir pris le temps d'écrire un super commentaire et peut-être à bientôt.
Benoît

Vous connaissez Villa Violet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Violet

Adresse: 48 Ziegler Street, Windhoek, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Windhoek
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°4 sur 73 chambres d'hôtes à Windhoek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Violet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.