“Sans plus” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Le Cap, Afrique du Sud
“Sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Les chambres sont basiques, avec grande baie vitrée donc le froid est présent ainsi que le bruit et aucune intimité !! Nous avions a disposition un seul toilette a partager avec une dizaine de personne et le personnel ainsi qu'une seule douche. Le salon mis à disposition pour les clients n'est pas accessible puisqu'il est occupé toute la journée par le personnel. Le wifi est vendu 5$ pour deux heures mais ne fonctionne pas du tout (ce qui ne dérange pas du tout le personnel). Le seul moyen d'avoir une chance pour que le personnel soit aimable avec vous est de leurs prendre des activités ou de prendre leur petit déjeuner. Dans notre cas nous leurs avons demander de l'aide pour un soucis avec un bus et donc d'appeler la compagnie et sans même essayé de comprendre le problème ils se sont débarrassé de nous au plus vite en nous indiquer la route pour la sortie. Je ne conseille pas cet endroit qui pratique les mêmes prix si que certaines guest house au alentour bien mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DavidCartwright, Owner de Rivendell Guest House, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et je suis désolé d'entendre que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. S'il vous plaît excuser mon français, je me sers d'un programme de traduction. Le problème avec le wifi a été réglé, nous avons dû attendre pour Telecom à venir et fixer la ligne et c'était malheureusement inaccessible pour environ 3 jours. A partir du 1er Janvier 2014, nous allons offrir Internet sans fil gratuit pour nos clients.

Je pense que vous devez avoir séjourné avec nous quand nous étions occupés à déplacer notre agence de voyage à un autre local. Pendant 4 jours deux membres du personnel ont travaillé sur leurs ordinateurs portables dans la salle à manger Telecom n'avait pas encore changé les lignes de notre nouveau bureau, c'était regrettable, mais ils n'étaient pas dans le salon et le reste du personnel étaient encore Woring dans le dos bureau. Tout le monde à partir de notre agence de voyage a maintenant déménagé dans un nouveau bureau juste en bas de la route, mais nous sommes toujours à votre disposition pour répondre aux questions de déplacement et de faire des réservations pour les clients Rivendell.

On dirait que vous avez séjourné dans une de nos chambres d'installations partagées que vous avez partagé la salle de bains. Cela est partagé entre 4 chambres doubles et 1 chambre simple au total. Nous avons aussi des chambres avec salle de bains bien sûr, mais ce sont un peu plus cher. Août est notre meilleur mois pour Rivendell a probablement été complet quand vous êtes resté avec nous. Nous allons discuter avec le personnel car ils sont généralement très amicaux et faire un gros effort pour discuter avec tous nos clients et d'aider partout où po.

en transit
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

plusieurs chambres dans cette guesthouse dont certaines (avec de grandes baies vitrées) donnent directement sur la piscine, d'autres situées dans le bâtiment principal accueille des chambres dont seule une fenêtre donne sur la piscine. bien située, dans un quartier calme, l'emplacement nécessite cependant un véhicule pour diner en ville. excellent petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AIX EN PROVENCE
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Notre chambre était grande mais avec très grande baie vitrée qui ne laisse pas de choix si on souhaite un peu d'intimité de fermer les rideaux. La chambre de nos amis était petite avec tout petit coin douche/lavabo/WC fermé avec des demi-portes style western avec également une grande baie vitrée.
Beaucoup de bruits de rue le matin + les chiens en pleine nuit (y compris ceux de la propriétaire).
Petit déjeuner copieux certes mais les gateaux proposés n'étaient pas frais (très secs) et pain moyen.
Trop à l'écart de la ville pour pouvoir y aller à pied.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rivendell Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rivendell Guest House

Adresse: 40 Beethoven Street, Windhoek 9000, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Windhoek
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 16 sur 78 chambres d'hôtes à Windhoek
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rivendell Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rivendell Guest House Hotel Windhoek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rivendell Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.