“Très bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Suricate Town Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Windhoek
Suricate Town Lodge
Suricate Town Lodge a été ajouté à vos Favoris
18, Daphne Hasenjager | PO Box 81151, Windhoek 9000, Namibie   |
ALSACE
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Après 12 jours de circuit en Namibie, nous terminons notre séjour par une nuit dans cet hôtel. Très joliment agencé par le couple de propriétaires, belle déco, jolie piscine. Accueil sympathique, très bon petit déjeuner. Les chambres sont belles et fonctionnelles.
Nous avons dîné sur place, le propriétaire nous a préparé un excellent filet d'oryx.

Séjour du octobre 2013

Le Brassus, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un accueil chaleureux et souriant, ce couple suisse offre un endroit atypique a la decoration africaine de gout au coeur de Windhoek.
L'endroit et superbe, on a observe quantites d'oiseaux, mangoustes, porc-epics depuis le jardin dans un cadre securisant.
Le jacuzzi et fort appreciable au retour de tour et l'emplacement au bord du lit de riviere nous fait oublier completement que l'on se trouve en ville.
Nous recommandons chaleureusement ce Lodge au prix tres attrayants et souhaitons plein succes a ce jeune couple.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Ce lodge tenu par 2 Suisses a ouvert il y a peu de temps.
L'accueil est très chaleureux.
Le cadre très sympa, tout a été refait à neuf. Il y a même un jacuzzi dans le jardin, très agréable.
Le service est très bon et les prix très raisonnables.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Walvis Bay, Namibie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Situe légèrement a l extérieur de Windhoek centre, l emplacement de suricate Town lodge est parfait.. En voiture, environ 5 minutes du centre ville, et de toutes les commodités et activités offertes en ville.. Mais vous êtes sur le lit de la rivière, la nature et la savane vous donnent cette impression de nature.. Le calme qui y règne et l aménagement/décoration du lodge vous donneront l impression de dormir dans le Desert du namib! Chambre tous conforts, piscine, bar extérieur et un superbe et chaleureux accueils des patrons, Laurent et Mylène! Bravo et bonne continuation!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

2 nuits (1 en début de circuit, 1 à la fin). L'accueil est irréprochable avec des hôtes présents mais discrets. Au début, les conseils en tout genre nous ont été très utiles. Le lodge est dans un quartier calme. Les chambres sont de bon goût et propres (remarque : les 2 occupants doivent être intimes car la salle de bain est séparée par une paroi en verre). La grande piscine est entourée de chaises longues, parasols, serviettes fournies. Nous avons dîné 2 soirs : menus originaux, denrées locales cuisinées par Laurent. Ce lodge est une excellente étape.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Yverdon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Un grand merci à la famille Yersin pour leur délicieux accueil.
Un lieux tranquille avec une décoration harmonieuse jusque dans les détails...Ambiance chaleureuse garantie.
Un vrai coup de coeur. N'hésiterai pas à y retourner !
Sandrine

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé quelques jours délicieux dans ce Lodge tout nouveau. Ce jeune couple très professionnel et compétant nous ont accueillis avec convivialité. Absolument tout était parfait !!!

Nous leurs souhaitons bonne chance.

Phil et Véronique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suricate Town Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suricate Town Lodge

Adresse: 18, Daphne Hasenjager | PO Box 81151, Windhoek 9000, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Windhoek
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 79 chambres d'hôtes à Windhoek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suricate Town Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.