“Hotel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Olive Grove

Olive Grove a été ajouté à vos Favoris
Olive Grove
3.5 sur 5 Pension de famille   |   20 Promenaden Road | P.O. Box 90590, Windhoek 9000, Namibie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Nous avons passé ici notre première nuit en Namibie, après 14 heures d'avion en provenance d'Europe. Nous partions le lendemain pour 3 semaines de voyage autour de la Namibie.
Ce petit hotel propose de très belles chambres en béton vernis, à l'écart du centre ville. Une petite piscine permet de se rafraichir, et de la terrasse, on observe des oiseaux jamais observés en Europe et le coucher du soleil, en sirotant un verre de vin sud-africain. Première expérience du fameux "sun-downer".
Je conseille à tout le monde de passer dans cet hotel sa première nuit avant de partir plus loin en Namibie. C'est l'idéal pour se détendre après l'avion et reprendre des forces avant le reste du voyage.
A noter : nous y avons très bien dîner et le petit-déjeuner était excellent. Intéressant également : qqes supermarchés situés non loin sont ouverts relativement tôt, ce qui permet de faire ses premières courses de victuailles avant de partir pour son périple.

• a aimé — la chambre en béton vernis, l'apéritif sur la terrasse
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Olive Grove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olive Grove

Adresse: 20 Promenaden Road | P.O. Box 90590, Windhoek 9000, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Windhoek
N° 18 sur 78 chambres d'hôtes à Windhoek
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Olive Grove 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olive Grove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olive Grove Hotel Windhoek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olive Grove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.