“Excellent hôtel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Olive Grove

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Windhoek
Olive Grove
4.0 sur 5 Pension de famille   |   20 Promenaden Road | P.O. Box 90590, Windhoek 9000, Namibie   |
Classé n°10 sur 70 chambres d'hôtes à Windhoek
“Excellent hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Situé dans le quartier résidentiel de Windhoek, facile d'accès, à quelques minutes en voiture du centre. Hôtel très calme. Grande chambre spacieuse, belle déco, service attentionné, parking fermé. Il vaut mieux réserver les chambres luxes car les autres chambres donnent sur l'espace dédié à la restauration et sont plutôt bruyantes (nous avons testé les 2 !). Bonne table le soir (cuisine copieuse).
Très belle adresse.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Nous avons passé ici notre première nuit en Namibie, après 14 heures d'avion en provenance d'Europe. Nous partions le lendemain pour 3 semaines de voyage autour de la Namibie.
Ce petit hotel propose de très belles chambres en béton vernis, à l'écart du centre ville. Une petite piscine permet de se rafraichir, et de la terrasse, on observe des oiseaux jamais observés en Europe et le coucher du soleil, en sirotant un verre de vin sud-africain. Première expérience du fameux "sun-downer".
Je conseille à tout le monde de passer dans cet hotel sa première nuit avant de partir plus loin en Namibie. C'est l'idéal pour se détendre après l'avion et reprendre des forces avant le reste du voyage.
A noter : nous y avons très bien dîner et le petit-déjeuner était excellent. Intéressant également : qqes supermarchés situés non loin sont ouverts relativement tôt, ce qui permet de faire ses premières courses de victuailles avant de partir pour son périple.

• a aimé — la chambre en béton vernis, l'apéritif sur la terrasse
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Olive Grove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Olive Grove

Adresse : 20 Promenaden Road | P.O. Box 90590, Windhoek 9000, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Windhoek
Classé n°10 sur 70 chambres d'hôtes à Windhoek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olive Grove 4*
Olive Grove Hotel Windhoek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olive Grove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Olive Grove a été ajouté à vos Favoris