“Surfait!” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 93 Restaurants à Windhoek
Catégorie de prix : USD 15 - USD 22
Cuisines : Allemande, Africaine, Pub
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour les groupes, Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bière et vin
“Surfait!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Très déçu , la décoration est sympathique, l'endroit également, service correct et attentionné mais ce que nous avons mangé n'était vraiment pas bon. Game knucle, c'est un jarret de kourou dans une sauce flotteuse, la viande très sèche,cela n'est pas propre au kourou car j' en ai goûte de délicieux, gratin de butternut sans intérêt culinaire et pour finir brownie très sec.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Décrit comme incontournable dans les guides et par les locaux que j'ai pu rencontrer, ce restaurant vaut effectivement le détour.
Un cadre dépaysant, une bonne ambiance, de la bonne viande, à faire au moins une fois!

Visité en mai 2013
SANARY
“très dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

pour notre premier dîner en Namibie, nous avons eu une bonne surprise. Cadre un peu surprenant mais ambiance sympa. Belle assiette de mixed grill. Beau choix de bières. Souvent cité dans les forums, je souhaitais y dîner mais nous avons failli abandonné car nous avons eu un peu de mal à trouver ce restaurant.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ORLEANS
“improbable mais conforme à sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Dès l'entrée, le ton est donné : un bric à bric effroyable entassé avec soin, des objets improbables tel ce WC qui "trône" à l'entrée avec la pancarte "réservé à Joe". Service un peu lent mais efficace -il y a tellement de monde ! Plats conformes à notre attente : brochettes de koudou, d'oryx, d'autruche, absolument délicieuses. Une suggestion ? Pour nous ignorants, un petit panneau sur la viande pour l'identifier ?

Visité en septembre 2012
France
“Usurpe !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Le decors est sympa mais on a attendu plus d'une heure pour avoir notre commande. le plat etait froid, il a fallu reclamer pour le faire rechauffer. On a regrette nos filets d'oryx de Swakop....

Les voyageurs ayant consulté Joe's Beer House ont aussi consulté

Windhoek, Région de Khomas

Vous connaissez Joe's Beer House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joe's Beer House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.