“sacré hotel !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Nicon Luxury, Abuja

Nicon Luxury, Abuja
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Abuja
Nicon Luxury, Abuja
Nicon Luxury, Abuja a été ajouté à vos Favoris
Plot 903 Tafawa Balewa Way | Area 11, Garki, Abuja, Nigéria   |
N° 32 sur 59 hôtels à Abuja
dakar
“sacré hotel !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

j ai sejourne dans cet hotel, du 12 au 16 juin 2012 et j ai_ payé avec ma carte bancaire
l hotel a debite deux ( je dis bien deux fois) ma carte en mettant le nom de Abuja NG N sur le premier prelevement et celui de Le Meridien Abuja Abuja sur le deuxieme.
Ils demandent la carte a l arrivee t disent en avoir besoin pendant les formalites du check out pour confirmer le montant
Apres maintes relances, l hotel ne repond pas et je vais etre oblige de porter plainte
Dr Ndoye Omar
Senegal

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

En couple
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

J'ai eu l'occasion de passer pratiquement 15 jours au Nicon Luxury Hotel à Abuja, c'est un très bel hôtel, calme serein, belles chambres, belle piscine, service impeccable. Ce n'est pas le Hilton qui est beaucoup plus clinquant, busy, tape à l'oeil, ce n'est pas non plus le Sheraton plus cosy, je vous recommande le restaurant LUIGI au Sheraton, à mon avis le meilleur restaurant italien en Afrique. J'ai voulu essayer Zuma au Hilton, mais c'était fermé, la cuisine du poolbar est correcte mais very américaine, càd aseptisée sans goût, je vous recommande vivement le Catfish au Pepper à l'Eden's Garden, mais ça c'est pour les vrais voyageurs qui osent sortir de l'hôtel (à faire accompagné!). Thierry DE GROOTE

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Nicon Luxury, Abuja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nicon Luxury, Abuja

Adresse: Plot 903 Tafawa Balewa Way | Area 11, Garki, Abuja, Nigéria
Location : Nigéria > Abuja State > Abuja
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Abuja
Fourchette de prix (par nuit): 318 € - 2 829 €
Nicon Luxury, Abuja Hotel Abuja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nicon Luxury, Abuja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.