“Decent Hotel, inexpensive, but service is inconsistent” 3 5 étoiles
Avis sur Savannah Suites Hotel

Savannah Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Savannah Suites Hotel
8 Faskari Street | Area 3, Abuja 234, Nigéria (Anciennement Thornberry Savannah Suite Hotel)   |
Classé n°22 sur 58 hôtels à Abuja

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Savannah Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Savannah Suites Hotel

Adresse: 8 Faskari Street | Area 3, Abuja 234, Nigéria (Anciennement Thornberry Savannah Suite Hotel)
Location : Nigéria > Abuja State > Abuja
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°22 sur 58 hôtels à Abuja
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savannah Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savannah Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.