“Decent Hotel, inexpensive, but service is inconsistent” 3 5 étoiles
Avis sur Savannah Suites Hotel

Savannah Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Savannah Suites Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Faskari Street | Area 3, Abuja 234, Nigéria (Anciennement Thornberry Savannah Suite Hotel)   |
Classé n°19 sur 37 hôtels à Abuja

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Savannah Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Savannah Suites Hotel

Adresse : 8 Faskari Street | Area 3, Abuja 234, Nigéria (Anciennement Thornberry Savannah Suite Hotel)
Location : Nigéria > Abuja State > Abuja
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°19 sur 37 hôtels à Abuja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Savannah Suites Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savannah Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savannah Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.