“Spectacle époustoufflant de la mer en furie” 5 5 étoiles

Le Gouffre
L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
Classé n° 70 sur 77 attractions à Ile de La Réunion
Créole au Mans
“Spectacle époustoufflant de la mer en furie”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2008

Le gouffre de l'Etang Salé nous offre le spectacle d'une côte déchirée par les éléments, comme tout le littoral d'ailleurs. La vague s'engouffre dans un canal naturel (roches volcaniques) et se fracasse le long des falaises basaltiques en d'impressionnantes gerbes d'écume.
Les photos ne rendent pas vraiment compte de cette splendeur..Comme je le dis aux autres, je vous le dis à vous : "La Réunion ne se raconte pas, elle se vit.". Comment vous raconter ces émotions qui vous nouent les tripes au travers de multiples spectacles que vous offrent cette île, selon que vous soyez au bord de ce gouffre, à la plage, à l'intérieur des cirques...il faut le vivre...

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Le Gouffre ont aussi consulté

Ile de La Réunion, Afrique

Vous connaissez Le Gouffre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gouffre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.