“Site merveilleux” 5 5 étoiles

110 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Site merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Après la route vers le piton Maïdo nous arrivons au Belvédère ( 2204m) . Le cirque peut être envahi de nuages ou de brume qui se dissipent momentanément amenant une féérie supplémentaire lorsqu'un rayon de soleil illumine le site.

Visité en octobre 2013

Perpignan, France
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Une randonnée de dingue”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un endroit où personne ne peut aller en voiture ...seuls nos pieds ou un helico peuvent nous amener jusqu'à Mafate... où la seule épicerie nous attend...un petit gite à la nouvelle nous attend , propre et le repas concocté est tres bon ! une ambiance d'antan ... attention par contre la randonnée ne fait que grimper ... pas de plat ... !

Visité en décembre 2012
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Le bout du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'accès au cirque de mafate est relativement compliquée. néanmoins cela vaut vraiment le coup. les paysages sont extraordinaires, la nature omniprésente. on sort complètement du monde qu'on connaît. Expérience à faire. Nombreuses randonnées magnifiques à faire.

Visité en octobre 2013
L'Union, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“MAFATE grimpette en 6 heures...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

c'est super!!! Nous sommes partis du sans souci pour monter à l'ilet des orangers, Pour des tous petits marcheurs comme certains dans notre équipe nous avons mis 6 HEURES.
Sommes partis à 13h. sommes arrivés à 19h. avons fini la dernière montée la plus difficile à la lampe torche sans savoir ou nous allions, heureusement que nous avons réservé une chambre d'hôtes "Chez CHRISTELLE" qui nous a accueillis gentiment malgré l'heure.
Mais c'est super, cela vaut le détour malgré une grande fatigue et pour une d'entre nous une grande frayeur. Ya pas à dire mais l'ile vue de l'intérieur n'a rien à voir avec la mer. Il faut tout voir à la Réunion, les cirques, la mer, le volcan, c'est un tout à ne pas rater.

Visité en septembre 2013
St-Claude
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“MAFATIgué...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Départ de La Montagne au dessus de St Denis en longeant la ravine du même nom...puis arrivée à Dos d'Ane chez Raymonde Pignolet...2ème jour en avant pour l'Ilet des Lataniers Gite des bambous...3ème jour pour Roche Plate Gite Mahafaty Be...4ème jour en direction de Marla(gite Le Marla) et 5eme et dernier jour en marche pour Cialos(gite chez Grondin).
Une superbe rando...avec des vues et des passages incroyables (les 3 roches par exemple)! Niveau rando je n'ai pas trouvé cela si difficile...les chemins sont bien entretenus et si on est attentif et bien équipé pas de soucis.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cirque de Mafate ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Ile de La Réunion, Afrique

Vous connaissez Cirque de Mafate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cirque de Mafate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.