“DEGUELASSE” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Centre

Hotel du Centre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis
Hotel du Centre
272 Rue du Mal Leclerc, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“DEGUELASSE”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Tout a fai d'accord avec les anciens avis. Hotel dégueulasse, accueil désagréable! Casiment obligé de se doucher dans les toilettes!! Des draps et des couvertures qui sentent mauvais!! Pas de porte de "salle de bain", juste un rideau pourri pour séparé de la chambre! Même pas un cable satellite vu le prix demandé pour une nuit! Infos fausses données au téléphone APRES RESERVATION!!! On nous a dit qu'il y avais un parking au sous sol alors qu'il y a qu'un parking de 4 places devant l'entrée de l'hôtel!!!!! Obligés de nous réveillés au milieu de la nuit pour déplacer notre vehicule! Pour un week end en amoureux, c'est completement raté!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits car n'ayant pas réservé d'hotel à l'avance, c'est le seul endroit qui avait encore de la place pour le soir même. On était donc bien contents d'avoir un toit pour la nuit, mais à part ça et le personnel plutôt sympa, cet hôtel est horrible. À éviter si on peut aller ailleurs - ce qu'on n'avait pas pu.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

Lomme, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Je suis du même avis que lilinico....chambre vétuste,le confort réside juste dans le lit et la clim...la télé n'a pas canal+ ni canal sat (certainement en sus)et est tellement bien orientée qu'on ne distingue rien...la douche est collée aux wc et au lavabo...elle est usée et ne projette qu'un filet d'eau tiède... le wifi..en supplément et uniquement en bas sur une 'terrasse" sale et empestant le tabac...lieu où nous prenons aussi le petit déj...
Conclusion 50 euros alors que ça n'en valait que 20....nous avons payé moins cher pour des chambres d'une qualité bien plus supérieure...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

nous avions décidé de rester une seule nuit suite à une fête sur st denis pour nous éviter de rentrer tard dans l'ouest. Quelle surprise de découvrir à 3h du matin au moment de récuperer notre chambre l'état de celle ci. Mur délabrés, douche presque au dessus des toilettes, trous dans la porte de toilettes, aucun meubles à part le lit et une planche entre deux murs, un cauchemard. 45° dans la chambre avec une télécommande de clim introuvable, puis le receptionniste à essayé de nous l'allumer sans succes. il nous a gentillement proposé de nous rembourser la chambre, ce qu'on a fait et on est parti au milieu de la nuit. et je ne vous parle pas de la situation de l'hotel, une impasse tellement etroite au milieu d'un quartier malfamé. la parking ne permet que de garer 5 voitures, on aurait du se garer dans la rue ou se garer derriere une voiture et etre réveillé si quelqu un voulait sortir. on s est demandé si ce n'etait pas un hotel de passe.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lens Lestang
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Sur internet pas de problème avec un hotel annoncé rénové en 2006, des photos d'un établissement pimpant et d'abord agréable.
Notre chambre double avec douche et toilette, le "Must", s'est révélèe être une pièce que l'on pouvait qualifier de dévastée (sans doute le dernier cyclône) avec en tout et pour tout un lit et un tabouret rond.
Pas de chaise, pas de table, pas de console, pas de placard...rien sinon des trous avec leurs anciennes chevilles à la place de l'ancien mobilier initialement fixé sur les murs....
...Le cabinet de toilette avec une douche dans un coin; l'eau de celle ci ayant la facheuse idée de se répandre dans toute la salle de bain à cause à la fois de l'évacuation obstruée et de la pente mal orientée ce qui se traduisait par quelques centimètres d'eau à franchir pour gagner la cuvette des WC.
Nous n'avons pas eu le coeur de faire part ,auprés du propriétaire, fort affable au demeurant, de notre profonde désillusion pour cette première nuit facturée à 39 € tarif qui nous a paru expliquer en grande partie ce constat décevant .. et pourtant, durant tout notre périple, pour les jours suivants, nous avons bénéficié, pour le même tarif ,de chambres propres , spacieuses, correctement équipées chez tous les habitants où nous nous sommes arrétés.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Centre

Adresse : 272 Rue du Mal Leclerc, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Denis
Hotel Du Centre Saint Denis
Hotel Du Centre Ile De La Réunion/Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel du Centre a été ajouté à vos Favoris