“déjeuner du 8 août 2013” 1 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“déjeuner du 8 août 2013”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Accueil scandaleux par une serveuse qui s'est comporté avec dédain à notre égard et qui nous a carrément insultées alors que nous venions nous détendre autour d'un poisson. A déconseiller absolument aux touristes comme aux locaux. En 50 ans de Réunion, c'est la première fois que j'ai un différent avec une personne d'aussi mauvaise fois et qui en plus nous a mal traitées avec des grands gestes et nous a carrément dit qu'elle ne voulait plus voir "notre gueule"!!!!!!!!!!
Son patron "soi disant" n'est même pas venu à notre secours!!!! un scandale. Nous n'y remettrons plus les pieds en sachant que nous sommes clientes depuis longtemps!!!! Je regrette de les avoir payé!!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

La Possession, Ile de La Réunion
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Du poisson frais et délicieusement préparé.
A St. Denis ils proposent un menu duo, à 17,90€ qui vous permet de choisir deux plats dans la carte, ce que le DCP de st gilles ne fait pas.
Les petites rillettes à l'accueil étaient excellentes.
Super service, des tarifs corrects. Bref j'y retournerai !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“incontournable quand on aime le poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

du poisson, du poisson, et encore du poisson ! on en raffole, en tartare, fumé (je recommande le marlin fumé, c'est tendre et plus fin que le saumon), en cassolettes (délicieuses).
Le poisson est super frais. Conséquence? le menu dépend de la pêche du jour... Mais on ne va quand même pas râler parce qu'il n'y a "que" de l'espadon ! (lors de notre passage)

Visité en juillet 2013
Sainte Marie, Ile de La Réunion
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je vous conseille le menu dégustation pour 2. Vous aurez un éventail de gouts et saveurs, un vrai régal. Vous pouvez y aller les yeux fermés. c'est super bon. Le DCP de Saint Gilles est très bien aussi !

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Déçu...”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Très déçu aussi bien par le stock que la propreté des lieux (plus de poisson à la Tahitienne plus de soupe du pêcheur, marmite de poisson en rupture à 19h30, ni sushi) le bouquet final est sur les prises èlectriques à hauteur de la table papillons morts accompagné d'un petit millimètre de poussière bref fuyez !!!!! Mais le service reste correct.
Cet avis concerne le DCP St Denis.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le DCP ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le DCP, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.