“Pratique” 3 5 étoiles

N° 7 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Pamandzi, Mayotte
“Pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé une nuit au Central Hotel lors d'une escale à La Réunion.
L'hotel est bien placé : en plein centre ville et facile d'accès. La chambre que nous avions était simple, petite mais au calme et propre avec une salle de bain et des toilettes séparés. Le prix est un peu élevé : 76 euros pour 2 avec le petit déjeuner compris. Rien à redire concernant l'accueil : il y a toujours quelqu'un qui nous reçoit de manière correcte.
Nous avions besoin d'un hotel pour faire un peu de shopping entre deux avions : le Central Hotel était idéal pour nous, à ce moment-là.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

jy suis allée la 1ere fois avec mn copain en octobre dernier car c'était le seul qu'il conaissait.J'ai été choquée je m'attendais à mieux car son emplacement craignait un peu autour de vieux immeubles délabrés.On a eu une vue sur....un immeuble c.t horible mais la chambre était sympa avec un grand lit confortable et le stritc necesaire : une table, un telephone (payant), et la SDB.La télé craignait le plus juska maintenant avec peu de chaines,pas de son pour certaines avec une qualité d'images nul.Mais ensuite nous y sommes allés plusieurs fois on s'y habitue et j'aime bien maintenant car on prend une chambre standard un pe cher quand meme ,les chambres sont petites.Pour le petit dejeuner bof pas beaucoup de choix c tout le temps la meme chose avec jus d'orange amer,viennoiseries...Au niveau de l'accueil j'ai jamais parler avec eux c'est mon copain qui leur parlent.Ils ont l'air froid.
Pour conclure je dirais que ce n'est pas une catastrophe mais c pas du luxe non plus.Il est moyen mais c parfait pou

• Séjour du février 2012
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous y avons passé une nuit. la réservation faite par téléphone en donnant tous ses numeros de carte n'était pas conforme à notre demande (avons demandé une chambre pour 3 et on nous a réservé une chambre pour 1).Aprés discussion on nous a attribué une chambre pour 3 mais à 21 euros de plus que prévu (115 Euros au lieu de 94) et ceci sur un ton méprisant.Chambre au 2ème étage ,sans ascenseur et sans proposer d'aider à monter les bagages.La chambre était correcte mais avec seulement 2 petites serviettes pour 3 et un drap de bain déchiré sur la moitié de la largeur.Dans la salle de bain pas de prise de courant pour brancher notre sèche-cheveux (obligation d'utiliser la prise sous la télé sans miroir!) le seul avantage: la localisation plein centre ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Bon rapport qualite prix..
Chambres propres et fonctionnelles.. La climatisation un peu difficile a régler et bruyante. Par contre très bonne isolation phonique pour les chambres avec vue sur la rue.
Wifi en Terrasse, Les oiseaux (perroquets) bruyants. Déjeuné pauvre, peu de choix..
Ceux qui ont de la chance peuvent profiter d'un balcon..

• Séjour du septembre 2011
reims
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

nous y avons passé une nuit
nous avons eu une chambre très petite au premier, à peine 15m2, mais très propre.
la salle de bain et les wc sont séparés.
nous avons eu une fenetre de 60x120 cm avec une sécutié en plus, pour bloquer l'ouverture, nous donnions sur l'arriere avec le toit en tole en dessous.
c'est vraiment bien pour une nuit après , on craque. trop petit ,trop glauque.
le personnel est opérationnel, mais les visages sont figés, le management à la chinoise y est peut etre pour quelque chose.
wifi gratuit sur la terrasse , et parking privé pour l' hotel
la demi pension; le repas se prend à la creperie , deux mn à pieds plus loin. c'est un resto correct avec une nourriture correcte.
le seul avantage est qu'il est proche de l'aéroport

il est pas évident à trouver avec tout les sens unique de st denis

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Accueil 24h/24 attentionné (réponses rapide par courriel et garde des bagages) et courtois, chambre propre et bien organisée et une situation relativement centrale. Un hôtel sans charme particulier, sans prestation exceptionnelle, mais qui fait du bon boulot.
Le petit déjeuner buffet, sur la terrasse ombragée, est complet : pain et fruits frais, salade de fruits, différents thés…
Le système de Wifi ZotSpot, qui est actif après l’envoi d’un SMS, permet une connexion lente sur la terrasse, mais également valable dans d’autres points, comme l’aéroport Roland-Garros.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Hotel

Adresse: 37 Rue de la Compagnie, Saint-Denis 97 478, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
N° 7 sur 14 hôtels à Saint-Denis
en plein centre de saint denis proche des restaurants ,cinemas et des magasins ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Saint-Denis
Central Hotel Ile De La Réunion/Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.