“Agréable” 4 5 étoiles

Auberge du Val Fleuri
et 1 autre site !
Auberge du Val Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Val Fleuri
91 route de la Roche Ecrite - Le Brule, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |
N° 9 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Cela fait la deuxième fois que je vais au Val Fleuri.
En plus de la fraîcheur des hauts j'ai apprécié mon week-end.
Le cadre est bien, un bon accueil. Pour le repas rien à dire, tant qu'au niveau gustatif et quantité.
Des petits sentiers aux alentours accessible aux enfants.
Merci M. Robert !
A très bientôt

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Dans les hauteurs de saint denis , et bien que la route pour y acceder soit un peu longue , l'auberge a des atouts insoupconnés .
+ Bungalows eloignés les uns des autres
+ Jacuzzi et Hamman GRATUITS , avec serviettes fournis , ouvert à toute heure du jour et de la nuit .
+ Parking facile d'accés
+ Proche des intinéraires des randonnées
+ Accueil chaleureux
+ Cuisine succulente

- Salle de bains trop petite et qui se dégrade légérement
- Qualité de la literie à revoir

Dans l'ensemble notre séjour en amoureux fut vraiment agréable .
Merci encore à toute l'équipe du Val Fleuri

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Cet ensemble de 8 chalets est situé à environ 15 km de Saint-Denis dans les hauteurs (environ 1000 mètres d'altitude) vers la Roche Ecrite. La route pour y arriver est jolie mais avec des lacets serrés qui m'ont donné un peu mal au coeur ! Par contre, quel bonheur quand on est arrivé. On est entouré de verdure partout et avec des premiers sentiers pour y faire quelques balades de remise en forme.
Robert (pas certaine de son prénom) nous a accueilli avec calme mais beaucoup de générosité et de gentillesse. Sa cuisine est délicieuse et la dame qui l'aide est pleine d'attention également.
Cuisine au feu de bois et aux saveurs locales. Mmmmhh ! Je vous recommande le pâté créole et le carry de pintade. Les desserts sont très bons (mais un peu trop sucrés à mon goût). On aperçoit du restaurant les pintades qui sont élevées en pleine nature.
Le chalet que nous occupions était fort agréable : 2 lits simples + 1 grand lit double (environ 140 cm). Une télévision avec quelques chaînes française, un coin douche / toilettes tout à fait correct avec eau chaude bien fournie. Un petit regret : la qualité du matelas et les viennoiseries du matin qui manquaient de cuisson.
Prix tout à fait correct en demi-pension (70 euros par personne) . Je reviendrai certainement et merci beaucoup

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
SAINT DENIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

hôtel et restaurant de bon rapport qualité-prix dans un décor agréable,en pleine nature,dans la fraîcheur des hauts de l'île;très bon pour la tranquillité,le repos et les randonnées.L'accueil par le gérant est très convivial.La cuisine (repas du soir) est excellente dans un cadre agréable.
Dommage que le gérant soit seul parfois.Les bungalows sont propres et convenables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Toutes les conditions sont réunies pour se détendre tout en profitant d'un service de qualité. Les tarifs correspondent parfaitement a la prestation fournie. J'ai passé un tres bon séjour et je compte bien y retourner. Les activités sont tres interessantes notamment les randonnees qu'on peut faire a proximité avec de petites balades pour les petits marcheurs et aussi des grandes rando pour les plus courageux (sentier roche écrite). Encore merci au personnel tres attentif.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous avons fait un séjour de deux nuits et avons apprécié le calme, la vue sur la nature et l'équipement simple des chalets.
La cuisine pour la demi pension le soir était très bonne, réalisée au feu de bois et servie par un employé polyvalent très sympa et méticuleux.
Il y a quelques cocktails à base de rhum, et la salle de restaurant tout en bois est charmante, on se sent au bout du monde.
Les chalets ne sont pas équipés de cuisine.
Le jaccuzzi est agréable, le sauna est très récent.

Point de départ idéal pour des randonnées vers la roche écrite et la cascade Maniquet.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Val Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Val Fleuri

Adresse: 91 route de la Roche Ecrite - Le Brule, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
N° 9 sur 14 hôtels à Saint-Denis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Val Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Val Fleuri Ile De La Réunion/Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Val Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.