“Merveilleuse Angélique” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Angélique

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis
Villa Angélique
Villa Angélique a été ajouté à vos Favoris
39 rue de Paris | BP 696, Saint-Denis 97474, Ile de La Réunion   |
Orléans, France
“Merveilleuse Angélique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai séjourné par deux fois à la Villa Angélique. Je ne comprends pas cet acharnement et ces critiques, je pense sincèrement que cela est exagéré et s'inscrit probablement dans un conflit d’intérêt.
Personnellement j'ai beaucoup apprécié cet endroit que je trouve assez magique.
Cette restauration est particulièrement bien réussie et préserve ce qu'il y a d'authentique et d' historique sur la rue de Paris.
Lors de mon second séjour, j'ai quand même constaté quelques changements.
Une nouvelle direction et une équipe renouvelée.
Il semblerait que celle-ci s'attache à mettre en oeuvre de nouveaux concepts et des innovations en matière de prestations gastronomiques.
Je souhaite beaucoup de réussite à toute l'équipe de Villa Angélique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Personnel froid, non accueillant, incompétent, non professionnel.
Attente 1 heure pour l'apéro! Et puis encore après pendant le repas.
Nourriture de piètre qualité sous de grands noms sur le menu à des prix exorbitants.
Bref à éviter absolument!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

Saint Denis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Comment valoriser la réunion avec un tel établissement !!!
il y 4 étoiles on se demande bien pourquoi et comment on t il pu avoir ce préstige!!!!!
45 min entre l'entrée et le plat qu'on vous apporte froid et pas cuit personne ce souci de savoir si tout vas bien ! quand vous demander du pain attendez environ 35 min en gros vaut mieux allé manger au barachois pour moin cher et plus de qualité.On vous donne au moin un Riz CUIT.
Et bien sur la directrice de l'établissement qui a entendu nos critiqueS tourne ses talons au lieu de prendre sa résponsabilité.
Voila comment la Réunion se fait mal voir VILLA PAS SI ANGELIQUE?!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Cette Villa Angélique est très jolie. Les chambres sont décorées avec goût (nous en avons eu 2 différentes), bien équipées et calmes. Le personnel est attentif et des petites attentions à l'arrivée sont les bienvenues (coktail et friandises puis eau fraîche et petits gâteaux). Petit-déjeuner en terrasse et salon végétal.Evidemment le problème c'est le parking mais nous avons toujours trouvé une place gratuite dans la rue perpendiculaire. Un peu loin du centre ville. Pas testé le restaurant (prix exorbitant).

Astuce pour la chambre : Chambres sur le jardin arrière plus calmes
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

alors vraiment le restaurant le plus décevant.
deja pour commencer pas de place de parking pour aller diner et obligé d'aller se garer trois rues plus loin.
Ensuite accueil glacial et mesquin.
addition erronée alors qu'il y avait que deux tables et quatre salariés.
les quatre salariés pensaient plus a rigoler entre eux que de nous servir.
on nous avait dit restaurant gastro et bien on est tombé de très haut
decor superbe et salle de restaurant magnifique, mais pour le reste zéro ou presque.
heureusement que le cuisinier a fait l'effort de nous sortir quelques choses d'un peu bon, mais sur l'ensemble lamentable
changez de metiers
et les prix c'est ahurissant, arrêtez d'arnaquer les clients

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ste Clotilde
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Même si aucun restaurant n'est étoilé à la Réunion, il paraîtt pour le moins évident que le restaurant d'un hôtel estampillé 4 étoiles lui, se doit d'être de qualité voire haut de gamme... Hélas, ce n'est pas le cas à la villa angélique, où nous nous avons déjeuné le 14/07/12, et quel déjeuner!! Malgré le bon vouloir et l'amabilité du personnel, la formule à €40 proposée ce jour-là était tout à fait lamentable: des kirs vin blanc très sucrés, de piètre qualité et très chers, une mise en bouche qui n'était que du vent (soufflé confondu avec émulsion, au goût très évaporé et délétère, forcément!), une entrée faite de tourte saumon-combava sans combava et surtout vraisemblablement surgelée, ou encore de galantine de volaille de très haute densité (attention à ne pas la recevoir sur le pied), ensuite un plat servi froid mais dans une assiette chaude (quand même) difficile à apprécier... Seul le dessert était excellent, merci au pâtissier. Pour couronner le tout, après que nous ayons fait part de notre mécontentement à la direction via internet, celle-ci nous répond en précisant bien que l'objet de leur mail n'est pas "de s'excuser"... Nous ne sommes donc que des gogos, justes bons à payer une addition pour le moins salée. Voilà qui dénote certainement d'une grande absence de professionnalisme et qui n'est surtout pas du niveau d'un établissement "4 étoiles"...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

La Villa Angélique est une bonne escale à St Denis. L'hôtel est neuf et plutôt bien entretenu, le personnel agréable et avenant. Hôtel de charme, de petite taille, le client est reconnu. Les chambres sont joliment décorées (fleurs fraiches lors de mon arrivées...). Le restaurant dispose d'une salle intérieure climatisée et d'une terrasse avec un mur végétalisé. Côté cuisine, les plats proposés sont variés et le service assez diligent.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 1 sur 14 à Saint-Denis
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 2 sur 14 à Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 4 sur 14 à Saint-Denis
N° 7 sur 14 à Saint-Denis
Hotel Bellepierre
Hotel Bellepierre
N° 3 sur 14 à Saint-Denis

Vous connaissez Villa Angélique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Angélique

Adresse: 39 rue de Paris | BP 696, Saint-Denis 97474, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Denis
Villa Angélique Ile De La Réunion/Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Angélique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.