“Deconcertant” 2 5 étoiles
Avis sur La Marianne

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis
La Marianne
La Marianne a été ajouté à vos Favoris
5, ruelle Boulot, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |
N° 13 sur 14 hôtels à Saint-Denis
paris
“Deconcertant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Après 2 missions sur Mayotte et Réunion,je tenais à donner mon avis sur l'hotel la Marianne:prix excessif,service moyen seul point positif l'emplacement géographique.
Une des questions que je me suis posée,le droit aux arrêts maladies existe t'il à la Marianne car j'etais estomaqué...Quelle ne fut pas ma surprise en voyant une personne ayant un mal fou à se mouvoir pour me servir mon petit déjeuner...
Pour couronner mon séjour,une grosse fuite de canalisation datant du jour de mon arrivée n'étant toujours pas réparée,obligeant les clients et le personnels à faire extrêmement attention,car pas d'autres passages pour accéder aux chambres.Je reste là à observer ce triste spectacle.Le gérant me dit que ça va etre vite réparée je suis déjà à ma 2eme nuit et toujours rien.
Heureusement que dans 2h je pars pour Mayotte...Stoïquement le personnel me rassure...mais je ne pense pas revenir...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

En famille
Français
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Je suis très déçu, les prix ont subi une augmentation de 50%,les petits déjeuner gratuits sont maintenant à 5€, pour les mêmes prestations - Quelques travaux sont entrepris par du personnel , à mon avis peu qualifié avec du matériel non adapté - Une fuite au plafond de la reception pendant tout mon séjour - L'écran télé dans la chambre d'une taille ridicule et bien sûr il faut être juste en face, sinon l'image est déformée et à peine visible. Fils dénudés dans la salle de bains - les baies vitrées fonctionnent mal, tout un exploit pour les ouvrir. Pas de WIFI dans les chambres, mais seulement à l'accueil.etc.......Point positif: La reception est tenue par du personnel féminin en place de longue date.Elle sont très sympatiques, compétantes et serviables et sont pour beaucoup si l'hôtel accueille encore des clients. A mon prochain séjour je chercherai un autre hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

St. Pierre, Reunion
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Les prix ont excessivement augmenté sans qu'il y ait pour autant de changement dans les services proposés, qui sont devenus paradoxalement bien médiocres (accueil moins chaleureux, propreté des chambres qui laisse à désirer...) sûrement dû au changement de gérance qui rend le personnel sur les nerfs et par conséquent moins chaleureux. Je ne reviendrai sûrement plus dans cet hôtel ou l'accueil convivial que j'avais ressenti lors de mes premiers séjours à malheureusement disparu.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous allons depuis des années dans cet hôtel lorsque nous devons passer une nuit à Saint Denis.
Pour deux personnes 52€ avec les petits déjeuner, les chambres avec Douches et WC ont l'air conditionné qui est silencieux et il y a un parking. Les gens sont charmants, le petit déjeuner est plus que bien.
Que demander de plus....
C'est un peu vieillot, il n'y a pas d'ascenseur (mais des chambres au rez de chaussée que l'on peut demander), et les douches et WC ne sont pas récents. Mais le rapport qualité prix me semble plus que bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

je viens d'y passer 3 nuits, horrible!!
peu d'hotels à Saint Denis de la Réunion,à bas prix.
Mais ce n'est pas une raison pour voler les touristes et surtout aucune sécurité et pas d'hygiène, à cause du gérant, car le personnel fait comme il peu avec le peu de moyen....qu'on leur donne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Villers-le-Lac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

La seule chambre dispo en chambre double à notre arrivée était au 4eme sans ascenseur (pourtant réservé depuis plusieurs mois). Le réservoir du WC n'avait pas de couvercle et pour cause : il fallait actionner le mécanisme et surtout le remettre en place pour éviter les fuites. La clim ne fonctionnait pas. Une seule des deux lampes de chevet s'éclairait. Le lit grinçait au moindre mouvement... Et que dire du petit déjeuner vraiment léger : un jus d'orange qui n'avait d'orange que la couleur, une boisson chaude, un petit morceau de pain frais, une portion de beurre et une de confiture, et c'est tout. Seuls points positifs : la vue sur les hauts de St Denis et le petit frigo dans la chambre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
selestat
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Bon pour faire simple , hôtel vétuste mais pour 39 euros la nuit ça passe .
Pas de punaise dans le lit et malgré la vétusté des lieux la chambre était propre .
Petit déjeuné simple ,pour le reste je ne sais pas .
Loin du centre de la ville et du bord mer .k pour une nuit mais pas plus .
Manque un rafraichissement dans le hall et sur les chambres .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez La Marianne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Marianne

Adresse: 5, ruelle Boulot, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Kitchenette
N° 13 sur 14 hôtels à Saint-Denis
La Marianne Ile De La Réunion/Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marianne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.