Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Deconcertant” 2 5 étoiles
Avis sur La Marianne

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
La Marianne
Enregistrer
La Marianne a été ajouté à vos Favoris
5, ruelle Boulot, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |  
Services
N° 13 sur 14 hôtels à Saint-Denis
paris
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“Deconcertant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Après 2 missions sur Mayotte et Réunion,je tenais à donner mon avis sur l'hotel la Marianne:prix excessif,service moyen seul point positif l'emplacement géographique.
Une des questions que je me suis posée,le droit aux arrêts maladies existe t'il à la Marianne car j'etais estomaqué...Quelle ne fut pas ma surprise en voyant une personne ayant un mal fou à se mouvoir pour me servir mon petit déjeuner...
Pour couronner mon séjour,une grosse fuite de canalisation datant du jour de mon arrivée n'étant toujours pas réparée,obligeant les clients et le personnels à faire extrêmement attention,car pas d'autres passages pour accéder aux chambres.Je reste là à observer ce triste spectacle.Le gérant me dit que ça va etre vite réparée je suis déjà à ma 2eme nuit et toujours rien.
Heureusement que dans 2h je pars pour Mayotte...Stoïquement le personnel me rassure...mais je ne pense pas revenir...

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

13 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    2
    4
    2
    5
Consultez les avis pour
En famille
0
6
4
3
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Français
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Je suis très déçu, les prix ont subi une augmentation de 50%,les petits déjeuner gratuits sont maintenant à 5€, pour les mêmes prestations - Quelques travaux sont entrepris par du personnel , à mon avis peu qualifié avec du matériel non adapté - Une fuite au plafond de la reception pendant tout mon séjour - L'écran télé dans la chambre d'une taille ridicule et bien sûr il faut être juste en face, sinon l'image est déformée et à peine visible. Fils dénudés dans la salle de bains - les baies vitrées fonctionnent mal, tout un exploit pour les ouvrir. Pas de WIFI dans les chambres, mais seulement à l'accueil.etc.......Point positif: La reception est tenue par du personnel féminin en place de longue date.Elle sont très sympatiques, compétantes et serviables et sont pour beaucoup si l'hôtel accueille encore des clients. A mon prochain séjour je chercherai un autre hôtel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

St. Pierre, Reunion
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Les prix ont excessivement augmenté sans qu'il y ait pour autant de changement dans les services proposés, qui sont devenus paradoxalement bien médiocres (accueil moins chaleureux, propreté des chambres qui laisse à désirer...) sûrement dû au changement de gérance qui rend le personnel sur les nerfs et par conséquent moins chaleureux. Je ne reviendrai sûrement plus dans cet hôtel ou l'accueil convivial que j'avais ressenti lors de mes premiers séjours à malheureusement disparu.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gif-sur-Yvette, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous allons depuis des années dans cet hôtel lorsque nous devons passer une nuit à Saint Denis.
Pour deux personnes 52€ avec les petits déjeuner, les chambres avec Douches et WC ont l'air conditionné qui est silencieux et il y a un parking. Les gens sont charmants, le petit déjeuner est plus que bien.
Que demander de plus....
C'est un peu vieillot, il n'y a pas d'ascenseur (mais des chambres au rez de chaussée que l'on peut demander), et les douches et WC ne sont pas récents. Mais le rapport qualité prix me semble plus que bien.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Nazaire, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

je viens d'y passer 3 nuits, horrible!!
peu d'hotels à Saint Denis de la Réunion,à bas prix.
Mais ce n'est pas une raison pour voler les touristes et surtout aucune sécurité et pas d'hygiène, à cause du gérant, car le personnel fait comme il peu avec le peu de moyen....qu'on leur donne.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villers-le-Lac, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

La seule chambre dispo en chambre double à notre arrivée était au 4eme sans ascenseur (pourtant réservé depuis plusieurs mois). Le réservoir du WC n'avait pas de couvercle et pour cause : il fallait actionner le mécanisme et surtout le remettre en place pour éviter les fuites. La clim ne fonctionnait pas. Une seule des deux lampes de chevet s'éclairait. Le lit grinçait au moindre mouvement... Et que dire du petit déjeuner vraiment léger : un jus d'orange qui n'avait d'orange que la couleur, une boisson chaude, un petit morceau de pain frais, une portion de beurre et une de confiture, et c'est tout. Seuls points positifs : la vue sur les hauts de St Denis et le petit frigo dans la chambre.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
selestat
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Bon pour faire simple , hôtel vétuste mais pour 39 euros la nuit ça passe .
Pas de punaise dans le lit et malgré la vétusté des lieux la chambre était propre .
Petit déjeuné simple ,pour le reste je ne sais pas .
Loin du centre de la ville et du bord mer .k pour une nuit mais pas plus .
Manque un rafraichissement dans le hall et sur les chambres .

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Marianne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Marianne

Adresse: 5, ruelle Boulot, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Services et équipements :
Kitchenette
Style d'hôtel :
N° 13 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Nombre de chambres: 24
Alias :
La Marianne Ile De La Réunion/Saint-Denis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marianne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.