“Rapport qualité prix un peu juste” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion a été ajouté à vos Favoris
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue du Stade Montgaillard, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Carqueiranne, France
“Rapport qualité prix un peu juste”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Les chambres sont grandes, la piscine superbe et la vue itou mais l'ensemble aurait besoin d'une rénovation en profondeur. Restaurant OK mais les vins sont hors de prix.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher Client,

Merci pour vos commentaires.
Nous venons de finir de rénover une grande partie de l'hôtel, malheureusement cette rénovation ne semble pas être à votre goût...j'en suis désolé.
Concernant les vins, actuellement nous avons une gamme de 6 vins entre 20 & 29 € la bouteille de 75 cl, nous proposons également les Grands Vins Mercure avec un Pouilly-Fuissé 2009 Vieilles Vignes à 39 €, un Santenay 1er cru à 42 € par exemple, je vous les recommande pour la prochaine fois des vins très agréables avec un bon rapport qualité-prix pour La Réunion.
Nous espérons vous revoir très bientôt
Meilleures salutations

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint louis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Réservation chez booking.com !! très mauvaise idée car le tarif annoncé n'était pas le tarif que je devais payer. 1er problème du séjour.
Et puis...Plus de problème !!! C'est le meilleur sur Saint Denis (peut être que sa piscine fait la différence!!). Place de parking à perte de vue, accueil par une stagiaire mieux que certains réceptionnistse de métier, chambre vue mer petite mais super, et le meilleur de tout la piscine !!!! Il n'y a pas mieux à La Réunion. On a fait quelques hôtels ici, c'est le meilleur pour moi, devant par ordre le Bellepierre (petit déjeuner incomparable cependant), l'Iloha, le Blue Beach, ...D'autres hôtels sont encore à essayer pour comparer...Mais entre temps on reviendra au Créolia !!!

Astuce pour la chambre : pour une belle vue, la vue mer au 3ème niveau !!!
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Gap
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Accueil excellent, les repas sont un peu chers mais la nourriture est excellente et les portions trés copieuses, les chambres sont propres et bénéficient d'une superbe vue sur Saint Denis et l'océan.
Un seul bémole nous n'avons pas eu la catégorie de chambre que nous avions réservé et payé ; mas la différence nous a été spontanément remboursée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dardilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Pour moi, ce Mercure n'est pas à la hauteur de la gamme. L'hotlz a vielli, mal. Le personnel est tout à fait charmant est faitnce qu'il peut. Mais dans un hôtel, c'est d'abord les chambres. Et là, il y a encore du chemin pour le mettre au niveau. La rénovation est en cours. Espérons qu'elle apportera du mieux. Entre mon denier voyage et le précédent, ils ont remis à niveau le lobby. C'est pas mal.

En revanche, la salle du restaurant est toujours aussi impersonnel. Je ne comprend pas comment il est possible de faire aussi triste dans un aussi bel environnement. Privilégiez au maximum la terrasse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Après avoir séjourné en Nouvelle-Zélande dans de beaux motels à des prix très, très abordables, j'ai bien entendu trouve le prix un peu élevé.
La vue est magnifique, le personnel charmant et accueillant et les facilités d'accès au centre ville et à l'aéropôrt grâce à la navette for appréciés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Cher Client,

Votre commentaire sera partagé avec l'équipe, nous vous remercions de ce retour d'expérience au Mercure Créolia.
Recevez nos meilleures salutations
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous y descendons avec mon épouse à chacun de nos passages à la Réunion parce que, sur Saint Denis, c'est probablement l'hôtel qui propose le meilleur rapport qualité prix. Il est préférable de choisir une chambre avec vue sur mer parce qu'à l'arrière, c'est vue sur le parking et un stade. Le deuxième étage est à éviter sur l'aile Est pour ne pas être géné par de nouveaux immeubles en construction qui cachent la vue. Les chambres y sont agréables avec une petite terrasse pas mal du tout pour y prendre son petit dej devant l'océan ou pour y fumer une cigarette.La déco manque un peu de caractère mais la literie y est très bonne. Les salles de bains mériteraient d'être rénovées. La déco du hall est un peu hors sujet avec du mobilier "design" dans une architecture créole. La cuisine au restaurant est sans prétention, pas mauvaise ni excellente. Par contre, armez vous de patience car le service y est très long même si le personnel est très agréable. Enfin, la piscine y est superbe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci de votre fidélité, vos commentaires sont précieux & encourageants à vous donner toujours plus de satisfaction.
Au plaisir de vous revoir
Meilleures salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

très bel hôtel, sans doute un des meilleurs de la Réunion. Belles chambres avec télé et wifi, belle salle de bain, balcon. Très belle piscine. Restaurant très bien au petit déjeuner, un peu décevant pour son buffet barbecue un peu pauvre le dimanche midi...des airs de luxe, mais quelques détails à peaufiner; la salle de bain n'est pas impeccable par exemple, il y a quelques traces de moisissures.

Attention également à la situation de cet hôtel; il est très en hauteur et très loin du centre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse : 14 rue du Stade Montgaillard, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Hotel Saint-Denis
Mercure Saint Denis
Accor Saint Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.