Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion a été ajouté à vos Favoris
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |
N° 2 sur 14 hôtels à Saint-Denis
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Hotel fabuleux, très accueillant sans doute le meilleur de l'île de la réunion. Internet est gratuit et marche bien. Ce n'est pas trop chère pour un hôtel comme celui la. Une vue génial sur la mer et sur la ville de St denis!!!!!!!!!! Le commentaire que j'ai vu précédemment ne semble pas de parler de l'hôtel Créolia.

Séjour du avril 2012

Saint-Leu, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Déposant de la famille à l'aéroport le soir et en récupérant le lendemain matin, nous avons décidé de passer la nuit au Créolia Saint Denis. Nous avons été surpris par le prix : 120 € pour un 3 étoiles c'est cher ! Surtout que la qualité de la prestation n'a rien d'exceptionnel. Un accueil professionnel mais sans chaleur, une vue minable, une télé petite et de mauvaise qualité (on est très loin de la HD !), une insonorisation inexistante (ou comment se faire réveiller à 3h du mat' par un voisin urinant), des toiles d'araignée juste en face du WC, un accès internet payant, ... Bref, nous avons préféré ne pas prendre le petit déjeuner à 16 €, estimant avoir déjà assez payé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

À chacun de mes voyages je choisis cet hôtel. Happy hours le jeudi avec de la musique entre 18h30 et 20h30 et des boissons à 50% au bar . Chambre confortable et une piscine magnifique . Dommage que le personnel ne propose pas de boissons en bord de piscine. Petit déjeuner avec des produits variés et un personnel très attentif. En dinant au restaurant chaque soir , on a vite fait le tour de la carte...et l'attente est un peu longue . Le dimanche grâce à un buffet à volonté le midi la piscine est très animée par des personnes extérieures parfois très bruyantes. Si on cherche le calme ce n'est pas le we ...

Séjour du avril 2012
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Cet hôtel se trouve à 10 mn à peine de l'aéroport, pratique pour éviter les fatigues et permet de visiter le nord de l'île doté de jolies cascades.... L'hôtel dispose d'une magnifique piscine non chauffée avec une vue splendide sur Saint Denis et la mer dans l'horizon. Un jacuzzi se trouve en surplomb de la mer. Le point négatif c'est un immeuble qui s'est construit juste à côté de l'hôtel. Pour les chambres éviter celles côtés parking sans intérêt puisque privée de vue spectaculaire. Un nouveau directeur aux petits soins et un chef de rang Firmin avec un véritable sens du service.
C'est un hôtel d'affaires et vous pouvez y croiser des célébrités dû à son emplacement. Le restaurant vous propose une bonne cuisine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Dommage que le personnel de l'hotel soit si peu aimable et le service navette pour l'aéroport catastrophique (un retard d'une demi heure qui a failli nous faire louper notre avion..)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

L'arrivée s'annonçait dans les meilleures conditions, une réception accueillante et un cocktail de bienvenue appréciable, toutefois la suite devait être moins réjouissante.
Ayant réservé une chambre avec la mention exclusivement non fumeur, la première chambre proposée empestait le tabac et la solution du changement était la seule solution possible. Arrivé à la réception, les explications boiteuses nous sont données et une chambre de remplacement attribuée ou plutôt un cagibi, (chambre 320) hall de 2 m2, chambre de 7,5m2 avec un lit de 140x190 (je mesure 186cm) et salle de bains ayant besoin d'un rafraîchissement urgent, de plus la chambre donne sur le parking des immeubles voisins et un oiseau mort pend sous le berceau du toit devant la fenêtre. Mais selon la réception il n'y a pas d'autre possibilité, restant juste pour une nuit avant de prendre l'avion, nous décidons de rester, les autres hôtel de la ville de Saint Denis étant complets.
Le repas du soir est toutefois de bonne qualité bien que les prix soient légèrement surfaits.
Dernier point, la chambre ayant été payée lors de la réservation, aucun remboursement ne nous a été proposé et aucune déduction effectuée sur le prix du séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Cher client,

Merci pour vos précieux commentaires.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre remarque sur les chambres fumeurs et non fumeurs est une réalité, bien que ce type de situation soit exceptionnelle, nous réfléchissons actuellement à une solution simple, toutes les chambres en non-fumeurs, car la plupart de nos chambres ont des balcons pour les fumeurs éventuels.
Lors de votre prochain séjour, je l'espère, n'hésitez pas à me demander, je me ferai un plaisir de vous accueillir et de vous proposer un de nos quatre types de chambres.
Meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 1 sur 14 à Saint-Denis
LUX Ile de La Reunion
LUX Ile de La Reunion
N° 1 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 1 513 avis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 4 sur 14 à Saint-Denis
N° 6 sur 14 à Saint-Denis
Hotel Select Ocean Indien
Hotel Select Ocean Indien
N° 8 sur 14 à Saint-Denis

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Hotel Saint-Denis
Mercure Saint Denis
Accor Saint Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.