“Un modèle de qualité du personnel!” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion a été ajouté à vos Favoris
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Saint-Denis
“Un modèle de qualité du personnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

A tous les niveaux (chambre, reception, bar, restaurant) le personnel de cet hôtel est excellent. Le professionnalisme, la discretion, la compétence de cette équipe sont remarquables.
L'emplacement et les services de l'hôtel sont très bons. La vue est magnifique, les chambres sont agreables et la restauration est bonne. Seul bémol (petit) la salle et le matériel de fitness nécessiteraient un peu plus d'entretien.
Bravo! Je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2012
, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Chère cliente, Cher client,

Merci beaucoup pour toute l'équipe, je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires à l'ensemble des services.
Concernant la salle de fitness, à compter du mois de septembre 2012 vous pourrez profiter des installations neuves !
Au plaisir de vous recevoir.
Meilleures salutations

Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hotel, mais dès notre arrivée, nous avons apprécié l'accueil et la sympathie de notre réceptionniste. L'hotel est en hauteur et on peut apprécier une vue splendide sur la ville de saint denis. UNe magnifique piscine que nous n'avons pu apprécier car trop froide pr la saison. Le petit déjeuner est bien, un peu cher certes, mais pas mal. J'ai apprécié les meubles design de l'hotel et le charme du bois dans les chambres, que nous avons beaucoup aimé. Les chambres sont spacieuses et ensoleillées. On a adoré, et on réservera à nouveau lors de nos prochains séjours à Saint denis. A noter tout de même, que l'hôtel n'etait pas plein, et que la piscine n'etait pas nettoyée même à 10h30

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

un hôtel très sympa, agréable.
personnel accueillant.

Le point noir de l'hôtel est le petit déjeuner. Trop cher pour ce que c'est.
16 Euros est bien cher.. surtout vu le choix..
et le restaurant ... étant donné qu'il y a rien aux alentours à moins de descendre en ville les prix sont un peu cher pour un restaurant.. Mercure..

A recommander néanmoins

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Hôtel très agréable ; du fait de sa hauteur on surplombe St Denis, il y a une très belle vue sur la mer, et le climat est nettement moins lourd ( moins chaud, donc plus supportable).
Le petit inconvénient c'est que nous sommes loin de la ville, des restaurants,...et loin de la Plage.
Mais en contrepartie il y a une superbe piscine.
Le service est à la hauteur, et le personnel compétant.
L'hôtel mérite d'avoir une étoile supplémentaire, de passer d'un 3*** à un 4 ****
J'ai passé un excellent séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher Client,

Merci de partager votre expérience, la qualité est une de nos priorités, lors de votre prochain séjour, merci de nous faire part de vos attentes concernant le petit-déjeuner, nous serions ravis de pouvoir vous donner une entière satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations
P.TURONNET
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Avril 2012. A l'occasion d'un séjour imprévu pour ennui de santé, j'ai fortement apprécié la compréhension, la disponibilité, la souplesse et la gentillesse du personnel d'accueil (y compris M. Pascal T le Directeur), qui m'ont permis de supporter cet évènement difficile dans les meilleures conditions possibles.
Les prestations (chambres - restauration -bar et piscine) sont de grande qualité, avec là aussi un personnel professionnel et efficace, faisant admettre un rapport qualité/prix assez élevé pour ce Département lointain.
Hôtel que je recommande pour ces qualités et pour passer un séjour confortable dans le calme.
Francis ROSPIDE

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
saint-leu ile de la réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Avons été très surpris par la qualité de cet hôtel (catégorie mercure alors qu'il mériterait plus...): espace, qualité de l'ensemble, gentillesse du personnel très disponible, cocktail de bienvenu, propreté de la chambre. La chambre de bonne facture avec balcon et belle vue. Seul petit bémol, le réfrigérateur peu garni... l'entrée de l'hôtel (portail) devrait être améliorer (fleurissement paysager) ! Nous n'hésiterons pas à revenir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Hotel fabuleux, très accueillant sans doute le meilleur de l'île de la réunion. Internet est gratuit et marche bien. Ce n'est pas trop chère pour un hôtel comme celui la. Une vue génial sur la mer et sur la ville de St denis!!!!!!!!!! Le commentaire que j'ai vu précédemment ne semble pas de parler de l'hôtel Créolia.

Séjour du avril 2012

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Hotel Saint-Denis
Mercure Saint Denis
Accor Saint Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.