Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un modèle de qualité du personnel!” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion a été ajouté à vos Favoris
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°3 sur 14 hôtels à Saint-Denis
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un modèle de qualité du personnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

A tous les niveaux (chambre, reception, bar, restaurant) le personnel de cet hôtel est excellent. Le professionnalisme, la discretion, la compétence de cette équipe sont remarquables.
L'emplacement et les services de l'hôtel sont très bons. La vue est magnifique, les chambres sont agreables et la restauration est bonne. Seul bémol (petit) la salle et le matériel de fitness nécessiteraient un peu plus d'entretien.
Bravo! Je recommande cet hôtel

  • Séjour du juillet 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Chère cliente, Cher client,

Merci beaucoup pour toute l'équipe, je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires à l'ensemble des services.
Concernant la salle de fitness, à compter du mois de septembre 2012 vous pourrez profiter des installations neuves !
Au plaisir de vous recevoir.
Meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

294 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    148
    64
    25
    4
Consultez les avis pour
26
112
34
108
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Tampon, Ile de La Réunion
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hotel, mais dès notre arrivée, nous avons apprécié l'accueil et la sympathie de notre réceptionniste. L'hotel est en hauteur et on peut apprécier une vue splendide sur la ville de saint denis. UNe magnifique piscine que nous n'avons pu apprécier car trop froide pr la saison. Le petit déjeuner est bien, un peu cher certes, mais pas mal. J'ai apprécié les meubles design de l'hotel et le charme du bois dans les chambres, que nous avons beaucoup aimé. Les chambres sont spacieuses et ensoleillées. On a adoré, et on réservera à nouveau lors de nos prochains séjours à Saint denis. A noter tout de même, que l'hôtel n'etait pas plein, et que la piscine n'etait pas nettoyée même à 10h30

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

un hôtel très sympa, agréable.
personnel accueillant.

Le point noir de l'hôtel est le petit déjeuner. Trop cher pour ce que c'est.
16 Euros est bien cher.. surtout vu le choix..
et le restaurant ... étant donné qu'il y a rien aux alentours à moins de descendre en ville les prix sont un peu cher pour un restaurant.. Mercure..

A recommander néanmoins

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monaco-Ville, Monaco
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Hôtel très agréable ; du fait de sa hauteur on surplombe St Denis, il y a une très belle vue sur la mer, et le climat est nettement moins lourd ( moins chaud, donc plus supportable).
Le petit inconvénient c'est que nous sommes loin de la ville, des restaurants,...et loin de la Plage.
Mais en contrepartie il y a une superbe piscine.
Le service est à la hauteur, et le personnel compétant.
L'hôtel mérite d'avoir une étoile supplémentaire, de passer d'un 3*** à un 4 ****
J'ai passé un excellent séjour.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher Client,

Merci de partager votre expérience, la qualité est une de nos priorités, lors de votre prochain séjour, merci de nous faire part de vos attentes concernant le petit-déjeuner, nous serions ravis de pouvoir vous donner une entière satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations
P.TURONNET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Avril 2012. A l'occasion d'un séjour imprévu pour ennui de santé, j'ai fortement apprécié la compréhension, la disponibilité, la souplesse et la gentillesse du personnel d'accueil (y compris M. Pascal T le Directeur), qui m'ont permis de supporter cet évènement difficile dans les meilleures conditions possibles.
Les prestations (chambres - restauration -bar et piscine) sont de grande qualité, avec là aussi un personnel professionnel et efficace, faisant admettre un rapport qualité/prix assez élevé pour ce Département lointain.
Hôtel que je recommande pour ces qualités et pour passer un séjour confortable dans le calme.
Francis ROSPIDE

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint-leu ile de la réunion
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Avons été très surpris par la qualité de cet hôtel (catégorie mercure alors qu'il mériterait plus...): espace, qualité de l'ensemble, gentillesse du personnel très disponible, cocktail de bienvenu, propreté de la chambre. La chambre de bonne facture avec balcon et belle vue. Seul petit bémol, le réfrigérateur peu garni... l'entrée de l'hôtel (portail) devrait être améliorer (fleurissement paysager) ! Nous n'hésiterons pas à revenir !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Hotel fabuleux, très accueillant sans doute le meilleur de l'île de la réunion. Internet est gratuit et marche bien. Ce n'est pas trop chère pour un hôtel comme celui la. Une vue génial sur la mer et sur la ville de St denis!!!!!!!!!! Le commentaire que j'ai vu précédemment ne semble pas de parler de l'hôtel Créolia.

Séjour du avril 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Numéro de téléphone:
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Hotel Saint-Denis
Mercure Saint Denis
Accor Saint Denis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.