Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ouarf” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion a été ajouté à vos Favoris
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°2 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Écrire un avis

301 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    57
    151
    64
    25
    4
Consultez les avis pour
26
115
35
111
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beziers, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Le personnel est très accueillant et la présentation générale est satisfaisante pour un Mercure. Deux défauts toutefois : la salle de bain est vieillissante et devrait être refaite pour être aux standards (porte qui ferme mal, poignées des années 70, paredouche qui fuit inondant la salle de bain) et, surtout, l'obligation de libérer la chambre à 10 heures alors que tous les hôtels permettent maintenant de quitter la chambre à 11 heures voire midi.

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher client,

Merci pour votre commentaire, jnous prenons bonne note de vos remarques.
Vous pouvez compter sur nous pour mieux vous satisfaire à l'avenir.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel situe sur les hauteurs de St. Denis avec une belle vue.
Le personnel est accueillant et sympathique.
Les chambres sont agréables.
La restauration est de bon niveau.
Je descends depuis plusieurs années dans cet hôtel pour des raisons professionnelles et je ne suis jamais déçu.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher client,

Votre commentaire est un encouragement pour toute l'équipe, merci !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st denis
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous sommes actuellement a l' Hotel pour un séjour de 3 jours , l’accueil est chaleureux d'autant plus que nous avons un gros chien qui n'a pas eu de souci pour ce sentir chez lui , le personnel est présent , le cocktail de bienvenue est excellent et la vue magnifique , le directeur se sent concerner par le bien être de ces clients ,c 'est rare ...
Nous habitons l’île (a 10minutes de l’hôtel) est je pense que nous allons revenir souvent a cette hôtel pour oublier les aléa du quotidien !

N'eshitez pas , je trouve que ces l'un des meilleur mercure ! et le meilleure hôtel de st Denis

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Pierre, Réunion
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par la qualité de cet Hôtel, étant habitué à de bien moins bonnes prestations sur l'Ile.
Aussi, je le recommande à tous, que ce soit pour un Voyage d'Affaire ou en Famille (la Piscine est vraiment Superbe)

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Je suis au Créolia pour Affaire et malheureusement il m'est impossible de faire des visio conférence avec mes clients. La connexion internet est très lente. (J'ai changé de chambre en vain). il faut se déplacer au rdc près de la réception! Ok il y a 8hrs de décalage horaire, je ne vais pas m'amuser à descendre à 2hrs du matin à la réception!
Il ne faut pas être bien épais ou se laver plusieurs fois car le gel douche arrive en échantillon!
Et le menu mériterait qu'on y rajoute quelques plats.
Mesdames, ne prévoyaient pas trop de bagages car pas de bagagiste!
Sinon chambre propre, personnel aimable.

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Chère Cliente,

Nous sommes à votre disposition si besoin pendant votre séjour, d'ailleurs nous proposons le service bagages à votre demande (affiché en réception).
Concernant la connexion WIFI gratuite, elle ne permettra pas de faire de la visio conférence, le débit est suffisant pour les mails, les réseaux sociaux,etc.... nous venons d'ailleurs d'augmenter celui-ci depuis le 1/07/2012 et ce pour satisfaire au mieux nos clients. Néanmoins pour répondre à votre demande particulière, nous pouvons mettre à votre disposition un très haut débit payant et sur demande au préalable.
Merci de vos commentaires.
Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antananarivo, Madagascar
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

J'y sejourne une nouvelle fois et je decouvre qu'ils arborent quatre etoiles sans aucune amelioration, si petite soit-elle.
Le personnel aussi rare qu'avant. Je viens a l'instant de passer 50 minutes a la terrasse du bar et ai finalement renonce au cocktail de bienvenue, faute de personnel qui semblait regroupe derriere la reception pour discuter.
Peut-etre ont ils gagne la qutrieme etoile en ajoutant un portail qui controle donc l'acces au parking. Le probleme est que maintenant, il faut sortir de la voiture, aller sonner, attendre plus ou moins longtemps que la reception reagisse et ouvre ledit portail en laissant potentiellement s'engouffrer dix voitures les unes derriere les autres sans controle. Autant dire que cette nouveaute n'apporte rien dans la mesure ou elle n'est pas agrementee d'un portier.
Un 4 etoiles sans portier, sans bagagiste, sans ou presque sans reception, le service tend plus d'un Formule 1 que d'un Mercure.
La chambre est strictement identique a l'epoque ou ils n'avez que trois etoiles. A croire que le ministere du tourisme Francais offre les etoiles sans venir verifier. Ce n'est plus une reference.
En depit d'un service a peine digne d'un trois etoiles, vous pouvez sejourner dans cet hotel d'autant que la concurrence ne fait pas rage dans cette ville, mais n'attendez pas la qualite de service et d'hebergement d'un 4 etoiles.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher Monsieur,

Merci de vos commentaires.
Concernant les 4*, la réglementation Française a changé depuis peu. Pour faire simple, il ne faut pas penser que le 4* d'hier, est un 4* d'aujourd'hui...d'ailleurs nos tarifs n'ont pas évolué, par exemple un hôtel IBIS historiquement 2* passera 3* si les critères de la nouvelle règlementation sont respectés. Quoi qu'il en soit, quelque soit le nombre d'étoiles, vous devez avoir le service attendu, à ce titre veuillez accepter nos sincères excuses.
Je me ferai un plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour.
Meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Numéro de téléphone:
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Hotel Saint-Denis
Mercure Saint Denis
Accor Saint Denis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.